Vous voulez quelque chose de spécial ?
On sait jamais, si vous n'êtes pas connecté, que moi oui et que aelyn ouvre les résas.
Tu as retrouvé ton mdp ?

T'as dû en faire une trentaine, d'après ton post.Makona a écrit :Pour ma part j'ai fait ~20 discard pour le spring eevee de aurachi, plus ou moins =P
HB ? C'est-à-dire ? Enfin bon, j'aimerais tomber sur un Raikou 2G mais tomber sur un Retro c'est 1% et il me semble que quand on tombe sur un Pokemon 2G en Retro, c'est 15% de chance qu'il soit retro. Ce qui fait 15/10 000 soit un peu moins de 1/666. DurAurachi a écrit :le HB est à 450k pour l'instant (de quoi rentabiliser une masterball)
J'en veux bien un mais faut attendre, j'ai que 10K.Aurachi a écrit :Dommage pour le Raikou. Si tu tombes sur un sprite 2G avec lui, balance la masterball sans hésiter!
Y'a une auction sur un crystal Raikou, le HB est à 450k pour l'instant (de quoi rentabiliser une masterball)
Et j'ai envie de me mettre à chasser des retros en ce moment, mais que les mignons :X
Edit: Comme vous avez dû le comprendre, je breede actuellement des valentine vulpix rouges.
Comme j'ai eu les miens, je peux vous en breeder si vous le souhaitez. D'où ma question: quelqu'un en veut un?
Je peux vous en vendre aux alentours de 15-20k, dans un oeuf!