[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
You are viewing your current eggs' identities with your Silph Scope.
Je ne rêve pas ? O_O J'ai bien trouvé une SIlph Scope au SHOP ? O_O
Sinon aucun event ne m'interesse. J'ai déjà Groudon, et les autres légendaires me plaisent moyen. J'aimerai bien avoir la suprise à 8 000 clicks.
Je ne rêve pas ? O_O J'ai bien trouvé une SIlph Scope au SHOP ? O_O
Sinon aucun event ne m'interesse. J'ai déjà Groudon, et les autres légendaires me plaisent moyen. J'aimerai bien avoir la suprise à 8 000 clicks.
Au debut, c'est dur. Mais apres crois moi, tu t'y habitueras. J'hatche des oeufs de ma pension depuis une semaine sans avoir de Silph Scope.

- RailGunZ-
- Membre
Wai mais bon mon premier novelty de breed quoi.
*sors*
Chopé Airmure au Shelter.
Edit > Noctunoir/Oeuf de Zergoose/Remorage sur la même page ... Je prend Noctunoir

Chopé Airmure au Shelter.

Edit > Noctunoir/Oeuf de Zergoose/Remorage sur la même page ... Je prend Noctunoir

Vivement que je breed plusieurs Novelties moi, voilà mes couples: 2 Winter Ninetales, 2 Octillerage, 2 Easter Buneary, 2 Crystal Onix, 1 CharClone et 1 Charizard, 1 Slime Magcargo et 1 Slugma, 1 Shellderboy (bientot Cloysterman je l'espere) et 1 Shellder, 1 IvyClone et 1 Bulbizarre. *-*
- RailGunZ-
- Membre
Racl' %D !!
(Pense à moi pour les Crystal Onix hein
)
(Pense à moi pour les Crystal Onix hein

Des que j'ai breed plusieurs Winter Vulpix, je m'attaque aux Crystal Onix =)
- Aurélien
- Membre
Bon choix !Naru ~ O-R a écrit :Edit > Noctunoir/Oeuf de Zergoose/Remorage sur la même page ... Je prend Noctunoir

Il y a un rendez-vous des Pokémon en liberté au Shelter? Ô_ô Je n'en ai jamais vu autant en même temps!
Sinon, j'ai une question au niveau de la pension et des Novelty... J'ai une Easter Loppuny, mais si je la reproduit avec un simple Buneary mâle, j'aurai une chance sur 2 d'avoir un autre Easter? Ou mes chances sont totalement nulles et je dois me trouver un autre Easter pour avoir des oeufs d'Easter?
Sinon, j'ai une question au niveau de la pension et des Novelty... J'ai une Easter Loppuny, mais si je la reproduit avec un simple Buneary mâle, j'aurai une chance sur 2 d'avoir un autre Easter? Ou mes chances sont totalement nulles et je dois me trouver un autre Easter pour avoir des oeufs d'Easter?
Les oeufs du obtenue via fossiles sont des novelties ?
Spoiler :
- Alaflex
- Membre
*Shelter ?
Bah pas forcément, en tout cas les tiens sont normaux.
Un Pokémon fossilisé en oeuf aura besoin de 20 000 de maturity
Bah pas forcément, en tout cas les tiens sont normaux.
Un Pokémon fossilisé en oeuf aura besoin de 20 000 de maturity

Spoiler :
Non mais je le sais
c'est pour savoir car comme il sont pas pareil que les autres je me demandais si c'était pas comme les clones en fait .

Spoiler :
- Alaflex
- Membre
M!cky avait mis y'a quelques pages les sprites des oeufs..
Sinon observe la partie de certains bipiens, y'en a qui en ont
Et ce sera mis dans la prochaine Mise à Jour de Egglopedia
Sinon observe la partie de certains bipiens, y'en a qui en ont

Et ce sera mis dans la prochaine Mise à Jour de Egglopedia

Spoiler :
- megamoimeme
- Membre
Viens de chopper mon premier Novelty au Shelter : un Valentacool x) Je vous le laisse si c'est un mâle 

je crois qu'avec un parent Novelty, c'est 5% de chances d'avoir un Novlety bébé, et avec deux parents c'est 10%. Mais à confirmer.Elorri a écrit :Il y a un rendez-vous des Pokémon en liberté au Shelter? Ô_ô Je n'en ai jamais vu autant en même temps!
C'est ce que l'on a dit sur le chan du site, après à savoir si c'est vrai ou non, je crois plutot que c'est faux, car un SH a breedé deux fois trois EB en une couvée ... donc ce doit dépendre du pokemon et du sexe 

Trouvé un Draby au Lab <3

Trouvé un Draby au Lab <3
Spoiler :

- Aurélien
- Membre
Avant avec deux novelties c'était 10%, mais je crois que ça a changé, suffit de regarder la page des Pokémon breedés des membres, à chaque fois qu'il y a deux novelties en parents,il n'y a presque que des novelties en enfant.
Le problème, c'est que cette page ne montre que les Pokémon adoptés, et forcément entre des EB et des Laporeilles, on a plutôt tendance à adopter les EB...
Le problème, c'est que cette page ne montre que les Pokémon adoptés, et forcément entre des EB et des Laporeilles, on a plutôt tendance à adopter les EB...
- Aurélien
- Membre
J'en ai acheté un aussi.M!cky a écrit :Acheté une deuxième orbe corruption :>