Pour les onglets, j'ai retélécharger la version la plus récente d'opéra, ça aura mis le temps, mais ça a aussi l'air de recharger correctement.
Et pour mon Solaroc, je vais le bred moi-même...Merci quand même.
Y a nulle part un truc qui te demande d'autoriser la géolocalisation ?El Cazador a écrit :Thony, préviens quand tu les relâches
EDIT: Le problème du MW persiste toujours chez moi :/ Même après avoir redémarré le navigateur...
Si tu veux vraiment des noveltys, prend un DracowysmyLotrfan a écrit :Pour le message comme quoi ca arrive pas à te localiser, j'en ai un de temps à autre. Je ferme le navigateur et je réessaye, ca marche après pour moi.
Vu que je shasse remoraid là, j'ai mis mon ditto avec un Octillerage, histoire d'avoir 2 ou 3 remorage dans le lot ... en même pas 2j, il a fait 11 remorages (et 69 bébés), et je n'ai pas utilisé l'objet qui augmente les chances d'avoir un novelty. oO
Dire que quand je voulais faire l'achiev qui demandait de breed 200 novelty, j'avais mis 2 Zergoose ensemble, et ils avaient fait moins de 10 novelty pour 300 oeufs -.-"
Comme quoi ... DITTO FTW !!!
+les trucs du message précédent == Cocu!Thony.SH a écrit :Et mon korillon m'a ramené une Gracidea Flower de l'UG, mais c'est quoi cette folle journée ? O_o
"Shiny Hunts :