SkyBlack a écrit :Non mais lol tu parle de nostalgie et tout et tout, y a pas que toi
Quand nous être petits, nous jouer à ça. Il y a longtemps donc, quand ça paraissait trop moderne et tout o/ Donc y a de la nostalgie. T'y as joué il y a 15 ans toi ? A sa sortie ?
14 ans exactement.
Moi j'ai eu bleu a 3 ans et comme je savait pas lire c'etait mon pere qui le faisait a chaque fois...
Et c'est comme sa que j'ai vite appris a lire !!!
Il existe MissingNo shiney ?
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
SkyBlack a écrit :Non mais lol tu parle de nostalgie et tout et tout, y a pas que toi
Quand nous être petits, nous jouer à ça. Il y a longtemps donc, quand ça paraissait trop moderne et tout o/ Donc y a de la nostalgie. T'y as joué il y a 15 ans toi ? A sa sortie ?
14 ans exactement.
Moi j'ai eu bleu a 3 ans et comme je savait pas lire c'etait mon pere qui le faisait a chaque fois...
Et c'est comme sa que j'ai vite appris a lire !!!
Il existe MissingNo shiney ?
4 ans, il sait lire :') !
Et tiens, tu me feras le plaisir de retirer le lien que j'ai posté dans le topic commandes de ta sign', merci.
King-of-Ice a écrit :4 ans, il sait lire :') !
Et tiens, tu me feras le plaisir de retirer le lien que j'ai posté dans le topic commandes de ta sign', merci.
C'est bon.
Je suis trop con (Nan sans blague)
J'achete une pierre feu pour faire evoluer mon goupix d'hiver pour unlocker Hunter novelty mais sa marche pas parce que sa fait moins de 5j que je l'ai, bon je la revent et je rachete une pierre eau a la place pour mon garcon kokiyas et queque je vois ? Sa marche pas
Chu trop degout'
KodokuCat a écrit :Tu savais pas lire à trois ans? .___.
En général onn apprend a lire en CP et a trois ans t'est pas en cP oun alors t'en a sauté beaucoup des classes...
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
C'est vraiment moi qui est pas de chance ou tout le monde c'est pareil:
J'arrete pas de rien avoir a l'underground, c'est la 3e fois de suite en 2 jours...
Gpx+-VDex
Spoiler :
98 oeufs pour Dynavolt et 66 pour Nidoran Male, et ce depuis les 23 et 25 Juin respectivement. Ca parait pas beaucoup pour certains d'entre vous, mais je prends le temps
Et avant que ça arrive, le Mangriff Shiny a éclos le 19 Juin, donc pour ceux qui veulent dire GG, c'est un peu tard
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Merci d'avance !
Bon, j'ai fini mes click alors je vais camper au lab (eviter de me tuer ou je sort le zooka, Oops je suis encore sur Call of duty je crois...) Et j'ai plus de shetler.
Bon: Roulement de tambours papapapapapapapa:
ET voici ma PARTY: (rien de spécial, juste pour la présentation...)
Gpx+-VDex
Spoiler :
25 oeufs seulement, ma chasse la plus rapide donc. Je me sens honteux, mais je ne peux rien y faire. =( (bon, d'un côté, t'en avait fait éclore que 7... )