Rho trop la rage... t'en es à 34 oeufs de gobou, arrête un peu ...skitty1461-killeurS a écrit :Bon, mon missigno egg eclot et je commence mes click.
RHaaa Toujours pas de shiny gobou, trop la rage...
Sinon il y a eu une new version de l'egglopédia depuis la maj des 6e achievement et du ss ?
Karel de la Libre antenne a écrit :Go-->Click !!! Sur Go-->Gpx+
Et toi Stop parler pour dire de la merde =) Tu penses ce que tu veux, c'est tout. Pas la peine de partir dans une dispute qui sert a rien.SkyBlack a écrit :HNK1 > Stop croire que y a que ceux qui ont ~20 ans que c'est les seuls a s'etre amusé avec les premier jeu
Dis moi où je t'ai parlé d'amusement ? Je te parle de nostalgie, c'est différent.SkyBlack a écrit :HNK1 > Stop croire que y a que ceux qui ont ~20 ans que c'est les seuls a s'etre amusé avec les premier jeu
Quand nous être petits, nous jouer à ça. Il y a longtemps donc, quand ça paraissait trop moderne et tout o/ Donc y a de la nostalgie. T'y as joué il y a 15 ans toi ? A sa sortie ?SkyBlack a écrit :Non mais lol tu parle de nostalgie et tout et tout, y a pas que toi
Bon, d'accord.SkyBlack a écrit :Non mais lol tu parle de nostalgie et tout et tout, y a pas que toi