QU'est-ce qui est dans quelle partie ? Quel lien des oeufs ? x)
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Poké Goinfrex
- Membre
J'ai vu qu'il y avait de nouveau achievement à débloquer.
[pub]L'un d'eux à besoin d'un Remorage et d'un Lovdisc, sachant que j'ai un Remorage, on oeut s'arranger si cela vous dit.
Les intéressés, par MP comme ça je n'aurais pas besoin de me farcir tout le topic pour les demandes.[/pub]
Parcontre pas très imaginatif les nouveau acjievement quoique certains sont amusant comme "Skitty in Wailord".
Dark Scizor => Poketch a pris la place de Party dans les onglets à côté du Pokédex géant.
[pub]L'un d'eux à besoin d'un Remorage et d'un Lovdisc, sachant que j'ai un Remorage, on oeut s'arranger si cela vous dit.
Les intéressés, par MP comme ça je n'aurais pas besoin de me farcir tout le topic pour les demandes.[/pub]
Parcontre pas très imaginatif les nouveau acjievement quoique certains sont amusant comme "Skitty in Wailord".

Dark Scizor => Poketch a pris la place de Party dans les onglets à côté du Pokédex géant.

Spoiler :
Oui, ça je sais, mais après pour accéder à l'eggploedia, c'est dans quelle partie ? Car je ne vois pas dans le Pokétch où c'est
'

L'eggploedia est en première page de CE TOPIC x) Pas dans GPXplus !Dark Scizor a écrit :Oui, ça je sais, mais après pour accéder à l'eggploedia, c'est dans quelle partie ? Car je en vois pas dans le Pokétch où c'est'
Ok, je l'ai télécharger, mais par contre, je ne sais toujours comment avoir le lien de mes oeufs X)
Tu vas dans Poketch, et dans "Codes" (le dernier onglet, en bas à droite)
Par contre avec la nouvelle version on peut pas voir ceux qui nous ont pas rendus les clics (bon après tout osef mais bon x))
Par contre avec la nouvelle version on peut pas voir ceux qui nous ont pas rendus les clics (bon après tout osef mais bon x))
Il y a plus de chances que le pokémon qui part en exploration ramène des objets plus rares quand il est niveau 100 ?
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Je vais envoyer chacun de mes Lokhlass un par un dans le Souterrain. J'espère qu'ils me feront le plaisir de ramener des choses qui se vendent, car avec 1800 et quelquechose, on fait pas grand-chose avec x)
Youhou 1185 intéractions en 30 minutes de clics non stop *-*
A ce rythme là je vais l'avoir bien plus vite que je ne le crois la Silph Scope x)
Par contre j'ai l'impression qu'il faut beaucoup plus d'intéractions pour les maturité et les oeufs, non ?
Hier il me semble que pour l'oeuf d'Onix il fallait environ 80 intéractions et l'oeuf allait éclore. Là j'en suis à 89 et c'est à 4500 de maturité >.>
je passe normalement au Shelter pour voir si j'ai de la chance (pas d'actualisations, rien), et hop:

Mon premier Kokiyas Garçon
Ouh le King ! Pareil, je passe vite fait au Shelter et...

LVL 100 !

A ce rythme là je vais l'avoir bien plus vite que je ne le crois la Silph Scope x)
Par contre j'ai l'impression qu'il faut beaucoup plus d'intéractions pour les maturité et les oeufs, non ?
Hier il me semble que pour l'oeuf d'Onix il fallait environ 80 intéractions et l'oeuf allait éclore. Là j'en suis à 89 et c'est à 4500 de maturité >.>
je passe normalement au Shelter pour voir si j'ai de la chance (pas d'actualisations, rien), et hop:

Mon premier Kokiyas Garçon
Ouh le King ! Pareil, je passe vite fait au Shelter et...

LVL 100 !

- King-of-Ice
- Membre
Le pire c'est que tu as pris un Tentacool car tu as reçu l'event, sans ça tu n'aurais pas eu ce shiny x)
bravo quand même, moi je bataille toujours pour mon Onix Shiny =(
bravo quand même, moi je bataille toujours pour mon Onix Shiny =(

YES !!! ONIX CRYSTAL !! Au Shelter à l'instant. Faut qu'il soit mâle..
Ca fait du 3/3 avec cette nouvelle version

Modifié en dernier par Old Snake le lun. 15 févr. 2010, 12:41, modifié 1 fois.
Par contre, quand les Pokémon ont atteint le niveau suffisant pour évoluer, comment sa se dit en anglais "Faire évoluer le Pokémon" ? Merci 

Je vais essayer de trouver un autre DW =/Hiraelle a écrit :"evolve pokemon" :3
NeO > D'accord, gg pour le WV