Tu as vu ça où ?KodokuCat a écrit :C'est où les contests?
[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Je sais pas, je crois que j'ai rien pigé en fait, surtout la partie en anglais %D
Buck a écrit :Dans le topic "favorite way to earn $?", j'ai vu que des gens mettaient "beauty pagent". Je me suis renseigné et apparemment c'est une sorte de trial qui nous fait gagner 1000 $. Sauf que quand je vais dans trial et que je sélectionne mes pokémon lvl 100, je ne trouve pas le trial "beauty pageant" ...
Quelqu'un pour m'éclairer ? :3
C'est censé être dans la partie Trials?Aurachi a écrit :C'est pas quand la beauté de ton pokémon est au max ?
Edit :undecidability a écrit : Do the trials that increase cuteness, smartness, or beauty. After a certain amount of skill in one of those categories, you'll be eligible to either beg, forage, or do a pageant (though you probably won't have much success until the category is maxed out).
I hope that made sense. I was confused about this for the longest time.
Ouep, c'est dans la partie trials

Oh, je ne l'avais pas vu .__.
Je verrais demain.
Merci, et désolé
'
Je verrais demain.
Merci, et désolé

Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! 
Je m'étais dit que je m'autorisais à refresh jusqu'à 21h30 maximum. Je passe presque plus d'une seconde ou deux sur chaque Pokemon. Et là, 21h29, plongé dans mes pensées, je vois un Absol event shiny, je m'arrête dessus et je le refresh le plus naturellement du monde ><
J'ai plus envie de continuer tellement ça m'énerve
Tant pis pour Raikou shiny, n'étant pas chez moi avant 19h30 demain soir, je doute avoir le temps d'attraper un Absol event + un Raikou au taux de capture ridiculement bas...

Je m'étais dit que je m'autorisais à refresh jusqu'à 21h30 maximum. Je passe presque plus d'une seconde ou deux sur chaque Pokemon. Et là, 21h29, plongé dans mes pensées, je vois un Absol event shiny, je m'arrête dessus et je le refresh le plus naturellement du monde ><
J'ai plus envie de continuer tellement ça m'énerve

Tant pis pour Raikou shiny, n'étant pas chez moi avant 19h30 demain soir, je doute avoir le temps d'attraper un Absol event + un Raikou au taux de capture ridiculement bas...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Electromignion
- Membre
J'ai eu un shiney absol event yeah !
Bonne chance ! Et désoler a ceux quui les ont refresh/raté!
Bonne chance ! Et désoler a ceux quui les ont refresh/raté!
- Ashtur Rainbow
- Membre
100% IRONY

Spoiler :
Sur 20 Pokemon ce soir, 2 Retro. Un Ferosinge Yellow et un Mystherbe RB. Je vous laisse constater 
Parce que je tiens à vous dire que en moyenne, un Retro Yellow apparaît une fois sur 4000 et un retro RB une fois sur 7143 (environ)
Et toujours pas de Absol --'
Enfin j'ai pas beaucoup fait de resets aujourd'hui

Parce que je tiens à vous dire que en moyenne, un Retro Yellow apparaît une fois sur 4000 et un retro RB une fois sur 7143 (environ)

Et toujours pas de Absol --'
Enfin j'ai pas beaucoup fait de resets aujourd'hui
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Ashtur Rainbow
- Membre
100% IRONY

Spoiler :
C'est un sprite BW ! 

- Ashtur Rainbow
- Membre
Je sais, mais je suis habituée à voir les sprites HG/SS ou des générations antérieures alors je trouve sa 
ça bizarre~

100% IRONY

Spoiler :
J'en ai jamais croisé moi, ou j'ai pas fait gaffe je pense x)
Je viens de capturer un second shadow entei, je le vendrai certainement aux enchères ~
Je viens de capturer un second shadow entei, je le vendrai certainement aux enchères ~
Il y en a qui ont de la chance... Et de la patience aussi 
Bien joué Aura'

Bien joué Aura'

Ils se trouvent n'importe où? j'ai pas suivi le truc 

Faut d'abord capturer des absols que tu trouves n'importe où. Puis tu "invoques" les légendaires avec l'objet que tient les absols : tu trouves alors les légendaires n'importe où 

- Ashtur Rainbow
- Membre
Pas vraiment n'importe où hein, faut juste ne pas les chercher dans l'eau 
Et on "invoque" les légendaires ici.

Et on "invoque" les légendaires ici.
100% IRONY

Spoiler :
Bon, j'ai pas eu de corruption sur mon compte, je peux commencer à chercher dans ce cas?
C'est normal que tu n'es pas été corrompu, tu n'as pas encore capturé d'Absol !
Ce sont les objets portés par les Absols qui permettent de "corrompre" ton compte, et donc de pouvoir capturer les shadow dogs
Ce sont les objets portés par les Absols qui permettent de "corrompre" ton compte, et donc de pouvoir capturer les shadow dogs