[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Je suis desolé.Je ne suis qu'en 6eme mon anglais n'est pas tres developpé.
- Saer Myenn
- Membre
Quand on ne comprends pas un site anglais on ne vas pas dessus 

VIVE SNUBULL
Tu n'est pas très sympa.
Je n'ai pas 18 ans moi...
Je n'ai pas 18 ans moi...

- Aurélien
- Membre
De nombreux français inscrits sur le site ont ton âge, tu sais, à 12 ans tu es censé avoir des bases solides en langue.
Et les dictionnaires, voire les traducteurs sont en effet utiles parfois.

J'ai que 10ans mais je me debrouille 

Mon amie est une sale mouleuse .___.
Elle choppe des novelties à tout va (et bien sûr, des clones femelles et des winters males), elle a un shiny à faible ratio... Et là, elle clique un coffre noir (orbe corruption), change de page, et trouve direct un coffre rouge (invoc' dialga).... J'suis jaloux! >o< elle a toujours tout, elle! Même un zarbi et deux fois le pokerus >o< Avec moins de 400 oeufs éclots et à peine 6.000 interactions, ce monde est injuste! xD *oui, je sors*

J'aimerais bien avoir un objet d'invoc, ca fait longtemps :____:
Elle choppe des novelties à tout va (et bien sûr, des clones femelles et des winters males), elle a un shiny à faible ratio... Et là, elle clique un coffre noir (orbe corruption), change de page, et trouve direct un coffre rouge (invoc' dialga).... J'suis jaloux! >o< elle a toujours tout, elle! Même un zarbi et deux fois le pokerus >o< Avec moins de 400 oeufs éclots et à peine 6.000 interactions, ce monde est injuste! xD *oui, je sors*

J'aimerais bien avoir un objet d'invoc, ca fait longtemps :____:
Mais comment faites vous pour avoir des legendaires?
- Blobman
- Membre
Hiraelle, toi qui est une (?) déesse de GPX ... Ou pas 
Tu peut me dire si quelqu'un est banni aujourd'hui (enfin, les pokemons) ?

Tu peut me dire si quelqu'un est banni aujourd'hui (enfin, les pokemons) ?
- Hiraelle
- Membre
Oui une je suis une fille 
Bref. Bah y avait rottel banni après Grizzly donc ptêt que c'est ses pokés... Ou Grimreaper.
Jelen > avec des objets d'invoc. On peut les trouver dans des coffres, en haut à gauche près de la météo, qui apparaissent rarement... Moi j'les achète à la backroom, accessible avec la secret key achetable au shop. Et ils coûtent 15 000 points chacun.
Et ensuite tu vas au lab, tu actives l'objet en cliquant dessus, et tu rafraîchis la page jusqu'à voir ton légendaire (t'as 5 minutes pour le trouver).
Y a les explorations pour les légendaires qu'on ne peut pas invoquer avec ces objets, mais tu pourras sans doute pas les faire avant un bout de temps, y a des minimums requis.

Bref. Bah y avait rottel banni après Grizzly donc ptêt que c'est ses pokés... Ou Grimreaper.
Jelen > avec des objets d'invoc. On peut les trouver dans des coffres, en haut à gauche près de la météo, qui apparaissent rarement... Moi j'les achète à la backroom, accessible avec la secret key achetable au shop. Et ils coûtent 15 000 points chacun.
Et ensuite tu vas au lab, tu actives l'objet en cliquant dessus, et tu rafraîchis la page jusqu'à voir ton légendaire (t'as 5 minutes pour le trouver).
Y a les explorations pour les légendaires qu'on ne peut pas invoquer avec ces objets, mais tu pourras sans doute pas les faire avant un bout de temps, y a des minimums requis.
Moi j'ai un probleme dans ma signature quand je veux mettre d'autres pokés ça me dit qu'il ne pas avoir plus de 5 liens alors comment faire?
- Blobman
- Membre
Tu met le lien ou il y a tout tes pokés d'un coup
Hira' :: ... Je pense car là, j'ai raté un fake groudon, un groudon ...

Hira' :: ... Je pense car là, j'ai raté un fake groudon, un groudon ...
- Hiraelle
- Membre
Ou alors c'est quelqu'un qui relâche ses shinyfails. M'enfin s'ils sont lvl 100 c'est pas le cas.
Bah ça m'en fait deux shineys
- Blobman
- Membre