[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Re: GPXPlus : Wut ? Oo ... OIC ! \o/
Au fait, est-ce quelqu'un sait si le fait de spammer F5 me permet d'avoir plus de chances de trouver un objet d'exploration ? J'ai l'impression de faire cela pour rien 

- Hiraelle
- Membre
Bah tu trouveras pas d'objet en restant sur une page sans rien faire donc wé, ça augmente les chances. Mais tant qu'à faire, clique 
Sinon, sous opéra, fais clic droit > recharger toutes les... et tu choisis. Et tu peux faire autre chose en même temps.
Spossible sous les autres navigateurs aussi mais faut installer des trucs et flemme d'expliquer

Sinon, sous opéra, fais clic droit > recharger toutes les... et tu choisis. Et tu peux faire autre chose en même temps.
Spossible sous les autres navigateurs aussi mais faut installer des trucs et flemme d'expliquer
- Flame Hyenard
- Membre
*paramètre Opera sur "Recharger toutes les secondes"*
Merci beaucoup ! Je pourrais breeder mes Scalpions sur Pokémon Blanc en attendant
Merci beaucoup ! Je pourrais breeder mes Scalpions sur Pokémon Blanc en attendant

- Hiraelle
- Membre
- Flame Hyenard
- Membre
Euh... comment sait-on la personne qui a récupéré le légendaire qu'on a invoqué ? o_o (Promis, dernière question idiote que je pose
)

- Hiraelle
- Membre
On peut pas savoir, c'est juste que quand je l'ai loupé, Auré m'a dit que Jordan a gueulé sur Skype qu'il avait eu un Lugia.
Donc c'est le mien
J'ai des relations

Donc c'est le mien

J'ai des relations

- Yukaraj
- Membre
Mais quoi?! =o
Je cherchais des Caninos au Lab et je trouve un Lugia.
Je suis pas sur le groupe GPX, je sais pas à qui il est.
Vous feriez quoi là?
Je cherchais des Caninos au Lab et je trouve un Lugia.
Je suis pas sur le groupe GPX, je sais pas à qui il est.
Vous feriez quoi là?

- Hiraelle
- Membre
Non mais spas ta faute hein j'l'aurais pris aussi, mais j'veux qu'il éclose vite x3
Ça m'énerve juste de pas l'avoir vu UNE fois en 5mn de refresh continues quoi -_-
Ça m'énerve juste de pas l'avoir vu UNE fois en 5mn de refresh continues quoi -_-
- Yukaraj
- Membre
T'inquiètes, venant de moi, aucune chance qu'il soit shiny.
'Fin bref, j'ai ma race à finir contre PG. Et dire qu'il ne trouve même pas de Doudouvet... D:
'Fin bref, j'ai ma race à finir contre PG. Et dire qu'il ne trouve même pas de Doudouvet... D:

J'ai la rage, j'etais occupé pendant un moment, et je me reconnecte sur GPX et vais au shelter, rien je vais voir mon cypress meloetta pour voir si la prof a lacher quelque chose, et je vois qu'un zekrom a été prit au shelter une minute avant mon retour sur le site.
RAGE
RAGE
tu les utilisent pas, quand tu sort le pokemon du walker, les point sont convertis en experience (comme dans le jeu quoi)
Pour les achievements, quand tu a les conditions requise (éligible en gras), tu cliques sur le gros lien rouge qui dit unlock.
Pour les achievements, quand tu a les conditions requise (éligible en gras), tu cliques sur le gros lien rouge qui dit unlock.
La barre des 50.000 interactions est enfin dépassée pour ma Luuna 

Je suis allé voir dans les stats et je trouve ces deux là:
>>>Un oeuf<<< et >>>un level 4<<<
Quelqu'un saurait comment ils font? o___O

Je suis allé voir dans les stats et je trouve ces deux là:
>>>Un oeuf<<< et >>>un level 4<<<
Quelqu'un saurait comment ils font? o___O
- Hiraelle
- Membre
Oui bah ça va, toi au moins t'en as eu un de Cypress, moi depuis octobre 2009 avec plus de 15 000 œufs pris au shelter j'en ai juste VU un, et j'ai été doublée...Thor94 a écrit :J'ai la rage, j'etais occupé pendant un moment, et je me reconnecte sur GPX et vais au shelter, rien je vais voir mon cypress meloetta pour voir si la prof a lacher quelque chose, et je vois qu'un zekrom a été prit au shelter une minute avant mon retour sur le site.
RAGE
Lotrfan : c'est un bug.
Encore un cypress raté.
J'ai vu un celebi, et j'ai rafraichi trop vite.
Sinon, j'ai 3 cypress: un sulfura (si j'avais su, j'aurai prit electhor avec les pijako), un clone femelle salameche et le meloetta.
J'ai vu un celebi, et j'ai rafraichi trop vite.
Sinon, j'ai 3 cypress: un sulfura (si j'avais su, j'aurai prit electhor avec les pijako), un clone femelle salameche et le meloetta.
j'ai une petite question : c'est quoi les effets "aurora"? depuis tout à l'heure, il y a ça mais les effets ne sont pas décrit
'

Il y a un x1.25cyrue a écrit :j'ai une petite question : c'est quoi les effets "aurora"? depuis tout à l'heure, il y a ça mais les effets ne sont pas décrit'

Promo au shop de 15%, le bonus de x1.25 (passe la souris dessus pour les détails), et l'explo "Star Guided Journey" est activée tant que l'aurore est là (si tu ne la fini pas quand l'aurore s'en va, tu peux finir l'explo quand même)cyrue a écrit :j'ai une petite question : c'est quoi les effets "aurora"? depuis tout à l'heure, il y a ça mais les effets ne sont pas décrit'
- Hiraelle
- Membre
ok, merci! je vais abandonner l'expo de la foret jaune pour celle là alors <3