Bande de chanceux !
Un pote m'a refilé ses cartes. En général elles ne sont pas du tout en bon état (bords blancs, de nombreux gros points blancs un peu partout). Beaucoup de doubles et d'énergies mais il y avait des holo's : Mew de Merveilles Secrètes, Dialga et Palkia d'Aube Majestueuse entre-autres.
Sans oublier un Mammochon holo' d'Eveil des Légendes en très bon état.
Une promo' qui m'a fait plaisir aussi :
ce Mewtwo mais en français. Au passage si quelqu'un pouvait me dire à localisation de quel évènement elle a été distribuée, ça serait sympa.
Et Feunard holo' du set de base pas du tout abîmée (je m'en fiche un peu du derrière de la carte).
Après des reverses du bloc EX. Ca m'a fait plaisir d'en avoir car j'adore ce bloc, bloc avec lequel j'ai découvert les cartes Pokémon, et j'aime beaucoup les reverses (et les holo's) de ce bloc.
Et aussi un Drackhaus espèce Delta (parce que oui j'adore le concept des Pokémon Delta).
Pas d'ultra rare mais quand même des cartes sympas, surtout le Mew, le Mewtwo et le Feunard.
Je ne suis pas non plus collectionneuse qui achète souvent des boosters ou des PokéBox (pas de sous

) mais j'aime quand même trouver des holo's, des reverses et des ultra dans les brocantes ou comme ça.