Pokémon, pour les GAMINS !?
- Mentali-ex
- Membre
-
- Membre
Jay 13 ans et même qu'hier une bande de mecs sont venus vers moi et m'ont clairement dit:
"Oh tu joues a Pokémon?"
Je leur ai dit ouais et ils m'ont laissé tranquille
Bref, ce qui a rendu le jeu gamin c'est:
Pikachou...
Le DA complêtement pourri avec ses "Ué, g u mn badge rosh! je sui for, nesepa pikachou?? pika pika !!!!"
Et après les noobs et leurs envie d'avoir des OObers ca rend aussi le jeu gamins et sans stratégies.

"Oh tu joues a Pokémon?"
Je leur ai dit ouais et ils m'ont laissé tranquille

Bref, ce qui a rendu le jeu gamin c'est:
Pikachou...
Le DA complêtement pourri avec ses "Ué, g u mn badge rosh! je sui for, nesepa pikachou?? pika pika !!!!"
Et après les noobs et leurs envie d'avoir des OObers ca rend aussi le jeu gamins et sans stratégies.
+1alors que question stratégie c'est l'un des meilleurs jeux .

BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

- Demonizer/O-R
- Membre
etre reduit a ça c'est vrai que c'est chiantarthur potter a écrit :Moi j'ai 13 ans mais j'aimerais bien etre dans vos colleges dans le mien c'est tollérance 0 par exemple pour harry potter j'ai inviter un copain cher moi et ma chambre est pleine de poster il en a parler a tout le collége et tout le monde c'est foutue de moi j'ai eu beau eviter les autres j'avais quand meme pris un sacrer coup par derriere et je ne veut pas que cela recommence pour pokémon c'est pour cela que je suis obliger de le cacher maintenant![]()
![]()
![]()

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- MixUp
- Membre
Maintenant, sa dépant des génération, je sais que moi même, Je suis né près de la sortie de pokémon, donc, les autres ne sont pas né avec ces jeu, mais les premier jeu auquel il on jouer on plutot été Call Of Dutty ou autre, des jeu ou le sang coule a flot, et lorsque l'on voit les POkémon, sa fait "Vieux et nul" Normal, il n'y on pas jouer a leur début...
Mias ceux plus agé on souvent été initier au jeu vidéo avec pokémon (pour le coté recherche aventures, avec peu de violence, ppuisque votre personnage ne se bat pas directement). Bien sur, les personne qui on jouer a pokémon lors de sa sortie ne cracheron pas sur un petit jeu de combat, mais il ne moquerons pas de pokémon, alors que ceux qui son actuellement au collège on bien sur peu être jouer au jeu vidéo, mais sont plus motivé par la tévision et la, j'avoue que niveau gaminerie, c'est dur de faire pire...
Mias ceux plus agé on souvent été initier au jeu vidéo avec pokémon (pour le coté recherche aventures, avec peu de violence, ppuisque votre personnage ne se bat pas directement). Bien sur, les personne qui on jouer a pokémon lors de sa sortie ne cracheron pas sur un petit jeu de combat, mais il ne moquerons pas de pokémon, alors que ceux qui son actuellement au collège on bien sur peu être jouer au jeu vidéo, mais sont plus motivé par la tévision et la, j'avoue que niveau gaminerie, c'est dur de faire pire...

- MixUp
- Membre
mOi, il commence a me traquer,
"tu aimeuh pokémon, o le noooooooooooob Rentre sé toi pour alé pleurer"
Je fait juste un copier coller de leur message Msn de tout t'alleur,j'ai pas pu m'empêcher de faire un copier collé.
Ensuite il disent que Pokémon c'est un ,jeu de gamin qui savent ni lirent ni écrirent...
Et alors, Clonée, sa vaut plus rien...
"tu aimeuh pokémon, o le noooooooooooob Rentre sé toi pour alé pleurer"
Je fait juste un copier coller de leur message Msn de tout t'alleur,j'ai pas pu m'empêcher de faire un copier collé.
Ensuite il disent que Pokémon c'est un ,jeu de gamin qui savent ni lirent ni écrirent...
Et alors, Clonée, sa vaut plus rien...

xd micky s'amuse par ici^^lol
n'oubliez pas
pokemon jaune bleu rouge (ensemble je croit)
2em meilleur vente mondiale de jeu vidéo il me semble
jeu de grande longévité egalement^^
et ce qui fait surtout que les gens se moque de pokémon, c'est qu'il y jouaient
lquand il etait gosse voila pourquoi
mais bon la différence entre ces gens et les pokémon
c'est qu'eux ils n'évolues pas...
n'oubliez pas
pokemon jaune bleu rouge (ensemble je croit)
2em meilleur vente mondiale de jeu vidéo il me semble
jeu de grande longévité egalement^^
et ce qui fait surtout que les gens se moque de pokémon, c'est qu'il y jouaient
lquand il etait gosse voila pourquoi
mais bon la différence entre ces gens et les pokémon
c'est qu'eux ils n'évolues pas...
- Mentali-ex
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
tres bien ditMentali-ex a écrit :Dommage qu'il y ait tant de debiles , comme si y pouvaient pas se meler de leurs affaires

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- xx-noctali14
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Moi j'ai une amie qui aime Pokémon comme moi (comme quoi c'est pas que les mecs qui aiment poké) et la dernière fois on en a parlé ensemble et puis une autre copine est venue et à entendu notre conversation elle a sorti: Pokémon c'est merdi***! Nous on s'en foutait mais bon et dire que y'a des gens qui respectent pas les gouts des autres...