MMORPG : Pokémon Arena [Infos en Page 1]
- Peace-Of-Here
- Membre
- Kerea
- Membre
Je dois avouer que je suis étonnée... Cela fait quelques mois que je ne suis plus revenue sur le forum, et là, que vois-je ? "Nouveaux messages sur Pokemon Battle Arena". Pour tout dire, j'avoue ne pas y avoir cru tout de suite "Un nouveau pokemon battle arena ? OMG"
Je m'inscris de suite... Mais je ne sais même pas où je suis dans la map. Ca (re)commence bien
C'est pourquoi je sollicite votre (au pluriel) aide, car, plus habituée au mode "ancien" , je n'ai pas encore tout compris au mode "nouveau".
Merci de votre aide, ça fait du bien de revenir sur le forum
'
EDIT : 'Scusez moi, je viens de voir le dernier post de LGNimbus... J'ai mis "Show me and my friend". Quel apaisant vide
Surtout que le personnage que j'avais choisi n'est pas là... Il y en a un autre... Merci le bouton "Your account" qui marche pas !
EDIT n°2 : Mon bouton "Your account ne marche toujours pas", mais mis à part ça et le fait qu'on redémarre à chaque fois au même endroit si on va au centre pokémon... C'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Comme quoi, capturer un Roucool Niv 3 peut tout de même être enrichissant...
Le pourcentage de shinies est-il le même que celui des version sur consoles, où le principe des "Ghost-Dark-Shinies-Metal" est resté ?
Je m'inscris de suite... Mais je ne sais même pas où je suis dans la map. Ca (re)commence bien

C'est pourquoi je sollicite votre (au pluriel) aide, car, plus habituée au mode "ancien" , je n'ai pas encore tout compris au mode "nouveau".
Merci de votre aide, ça fait du bien de revenir sur le forum

EDIT : 'Scusez moi, je viens de voir le dernier post de LGNimbus... J'ai mis "Show me and my friend". Quel apaisant vide

Surtout que le personnage que j'avais choisi n'est pas là... Il y en a un autre... Merci le bouton "Your account" qui marche pas !
EDIT n°2 : Mon bouton "Your account ne marche toujours pas", mais mis à part ça et le fait qu'on redémarre à chaque fois au même endroit si on va au centre pokémon... C'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais. Comme quoi, capturer un Roucool Niv 3 peut tout de même être enrichissant...
Le pourcentage de shinies est-il le même que celui des version sur consoles, où le principe des "Ghost-Dark-Shinies-Metal" est resté ?
Eeh oui, c'est moi ! Peut-être pour longtemps, peut-être pas !
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- ~Dark_Carcha~
- Membre
http://www.pokemonbattlearena.net/
Pour ceux qui n'aurais pas retrouvé le lien....
Dommage: je me pome et y a qu'une seule carte,je me vois pas dessus et c'est naze parce qu'il y a moins de place qu'avant...
Pour ceux qui n'aurais pas retrouvé le lien....
Dommage: je me pome et y a qu'une seule carte,je me vois pas dessus et c'est naze parce qu'il y a moins de place qu'avant...

Shoddy Battle Official Server : Pyrolacro
Envoyez moi vos pseudos shoddy battle sur le Oficial Server par MP

Inscrivez vous sur http://www.patapouet.com

Je vous rassure ce site n'existe point

- Desert_Spirit
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- megamoimeme
- Membre