Votre région Pokémon préférée.
Re: Votre région Pokémon préférée.
Il y a quand même une différence entre "région" et "génération" ou il faut m'expliquer un truc là ?
Charti', le contrat de confiance
Non, pas du tout. Je déteste a un point inimaginable Sinnoh, pourtant, ce n'est pas ma génération detesté
. Enfin bon, a moi maintenant :
Pour ma part, toutes les régions m'ont plus sauf Sinnoh.
Kanto était franchement très mixte dans le paysage (Du petit village a la grande ville, des grottes de glaces a Cramois'ile tout a côté avec un climat chaud...) On sent bien la diversité et le climat continentale. Cependant, les musiques sont, je trouve, un peu moins reussis que celles de Johto et Hoenn.
Johto avait une ambiance de légendes et d'ancienneneté magnifique *_*. Toutes les musiques donnaient un côté de légendes et de lieux paisibles, ou il étaie agréable de s'y reposer. Les villes étaient plein de couleurs joyeuses et on sentait que le climay y était aussi diversifié, et continentale.
Hoenn était parti dans un toute autre décor, celui de la mer et des îles tropicales. La chaleur y regnait et on sentait le côté sous le soleil de la région avec une faune très mixte. Les villes étaient très belle surtout Cimetronelle, Atanalopolis, Eternara, La ville de l'arène du feu et Autéquia *_*. Les musiques étaient superbe
Sinnoh... Bah, rien de particulier, on aurait dû sentir un froid mais a part Frimapic, rien de particulier, on y sent meme un peu de chaleur avec Littorella, Rivamar... Les musiques sont top douces et ne nous entrainent pas, et on retrouve toujours les memes Sapins et les paysage avec un bout de montagne et de l'herbe. Bref, on accroche pas du tout.
Meme si la 2G était ma préféré, je mettrais dans l'ordre :
Hoenn > Johto > Kanto > Sinnoh
Et pour les générations :
Johto > Hoenn > Sinnoh > Kanto

Pour ma part, toutes les régions m'ont plus sauf Sinnoh.
Kanto était franchement très mixte dans le paysage (Du petit village a la grande ville, des grottes de glaces a Cramois'ile tout a côté avec un climat chaud...) On sent bien la diversité et le climat continentale. Cependant, les musiques sont, je trouve, un peu moins reussis que celles de Johto et Hoenn.
Johto avait une ambiance de légendes et d'ancienneneté magnifique *_*. Toutes les musiques donnaient un côté de légendes et de lieux paisibles, ou il étaie agréable de s'y reposer. Les villes étaient plein de couleurs joyeuses et on sentait que le climay y était aussi diversifié, et continentale.
Hoenn était parti dans un toute autre décor, celui de la mer et des îles tropicales. La chaleur y regnait et on sentait le côté sous le soleil de la région avec une faune très mixte. Les villes étaient très belle surtout Cimetronelle, Atanalopolis, Eternara, La ville de l'arène du feu et Autéquia *_*. Les musiques étaient superbe

Sinnoh... Bah, rien de particulier, on aurait dû sentir un froid mais a part Frimapic, rien de particulier, on y sent meme un peu de chaleur avec Littorella, Rivamar... Les musiques sont top douces et ne nous entrainent pas, et on retrouve toujours les memes Sapins et les paysage avec un bout de montagne et de l'herbe. Bref, on accroche pas du tout.
Meme si la 2G était ma préféré, je mettrais dans l'ordre :
Hoenn > Johto > Kanto > Sinnoh
Et pour les générations :
Johto > Hoenn > Sinnoh > Kanto

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Tyrano
- Membre
Pour Sinnoh jchui daccord avec toi
- Hiraelle
- Membre
Bah, pour moi ce n'est pas la même question... C'est juste l'aspect géographique là (sinon j'aurais pas choisi HoennM!cky a écrit :La région rejoint la génération

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Johto(j'ai commencé Pokémon à Johto), Hoen(Il y a mon Pokémon préféré et beaucoup que j'adore) et Sinnoh(car c'est la première région de tous mes jeux Pokémon qui compte les 493 Pokémon)
-
- Membre
Sans doute Hoenn, pour son désert, ses fonds marins, Cimetronelle(et Alizée^^), et sa grotte dontjemesouviensplusdunom avec les flaques violettes au sol 
Mais ma région préférée de tous les temps est celle de PKMN Ranger(premier et seul digne du nom), j'ai nommé Fiore.

Mais ma région préférée de tous les temps est celle de PKMN Ranger(premier et seul digne du nom), j'ai nommé Fiore.
- Mark
- Membre
C'est vrai que Hoenn avait un côté chaud et tropical 

Modifié en dernier par Mark le lun. 20 juin 2011, 01:43, modifié 1 fois.

Merci à Citron !
Spoiler :

-
- Membre
moi c'est hoen qui m'a fais rêver :bave: surtout le jour de la sortie de saphir et rubis ou j'ai eu les 2 versions suivi de emerode un soir que mon père rentrais sans rien me dire :bave: :rêve:
EDIT: c'est a partir de là que j'ai été fan de Pokémon
EDIT: c'est a partir de là que j'ai été fan de Pokémon

Johto sans la moindre hésitation 

CA Noir : 3052 7011 3172
Équipe :

Hoenn
Sinnoh est comme hoenn mais avec moins de possibilitées de déplacement.
Sinnoh est comme hoenn mais avec moins de possibilitées de déplacement.
Grand Invalide de Guerre
- Proflugia
- Membre
Johto... c'est avec elle que j'ai vraiment découveert Pokémon 

J'ai hésité en Johto et Hoenn, mais j'ai finalement voté pour Hoenn, qui est vraiment une belle région avec des paysages très différents !
- Solochi
- Membre
Moi j'ai hésité entre Hoenn et Sinnoh.
Mais je choisis Hoenn car c'est une grande région , la Zone de Combat m'a bien plu ( le reptile , la pyramide...) et Emeraude est premier jeu.
La bataille entre la Team Aqua et la Team Magma m'a bien plu aussi.
J'aurais bien pris Sinnoh avec le Monde Distorsion et la Team Galaxie...Mais je choisis Hoenn.
C'est vrai que les villes de Hoenn sont originales ( Cimetronelle ou Atalanopolis...)

Mais je choisis Hoenn car c'est une grande région , la Zone de Combat m'a bien plu ( le reptile , la pyramide...) et Emeraude est premier jeu.

La bataille entre la Team Aqua et la Team Magma m'a bien plu aussi.

J'aurais bien pris Sinnoh avec le Monde Distorsion et la Team Galaxie...Mais je choisis Hoenn.

C'est vrai que les villes de Hoenn sont originales ( Cimetronelle ou Atalanopolis...)
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar

Sinnoh sans hésitation, car la 4G est ma preferé ( aprés la 5).
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
j'ai debuter les pokemon avec les versions rubis et saphir mon choix se porte logiquement sur hoenn!
et mon equipe est composé uniquement de pokemon de la 3g (laggron,galeking,gardevoir,metalosse,hariyama,et drattak)
et mon equipe est composé uniquement de pokemon de la 3g (laggron,galeking,gardevoir,metalosse,hariyama,et drattak)

ba moi c'est... kanto!
ba wi, si yavait pas kanto, les autres régions seront où hein dites?
ba wi, si yavait pas kanto, les autres régions seront où hein dites?

moi, je choisi hoen, j'ai bien aimé les fond marin et la carte moitié terre, moitié mer.
sinon, je vois 1 bon coté a sinno (je ne sais plus comment ça s'écrit), c'est la musique avant d'entrer dans le bâtiment de la ligue pokémon
sinon, je vois 1 bon coté a sinno (je ne sais plus comment ça s'écrit), c'est la musique avant d'entrer dans le bâtiment de la ligue pokémon

- jeday57
- Membre
pour ma part ma region preferé sera sinnoh,etant donné que j'ai commencé a jouer sur platine,c'est sur cette region que j'ai les meilleurs souvenir
malgrés cela les autres regions me plaisent tout autant....explication:
Hoenn avec sa diversité de carte,c'est marrant de pouvoir naviguer entre terre,mer et fond marin(dommage qu'ils n'aient pas garder ce concept)
Johto reste sympa aussi
puis Kanto que je trouve assez monotone...(j'ai decouvert cette region dans hg et ss....)
je reve ou il manque une region.....UNYS
malgrés cela les autres regions me plaisent tout autant....explication:
Hoenn avec sa diversité de carte,c'est marrant de pouvoir naviguer entre terre,mer et fond marin(dommage qu'ils n'aient pas garder ce concept)
Johto reste sympa aussi
puis Kanto que je trouve assez monotone...(j'ai decouvert cette region dans hg et ss....)
je reve ou il manque une region.....UNYS