Détails et étrangetés Pokemon.
- Demonizer/O-R
- Membre
bah je repostealors
-pourquoi le haxx existe ?
-pourquoi on pas acceder au pc dans le menu en apuyant sur x ?
-pourquoi on a pas la type et la puissance quand on apprend puissance caché a un pomo ?
-pourquoi l'histoire est toujours pareil ?
-pourquoi les starters se ressemble tous ?
-pourquoi des mochetés comme melokrik existent ?
-pourquoi on doit attendre comme des chiens sur l'autoroute des events pour avoir certains pomons ?
-pourquoi ya des lieux qui servent a rien ?
-pourquoi on rencontre toujours une famille de piaf sur la premere route ?
-pourquoi le haxx existe ?
-pourquoi on pas acceder au pc dans le menu en apuyant sur x ?
-pourquoi on a pas la type et la puissance quand on apprend puissance caché a un pomo ?
-pourquoi l'histoire est toujours pareil ?
-pourquoi les starters se ressemble tous ?
-pourquoi des mochetés comme melokrik existent ?
-pourquoi on doit attendre comme des chiens sur l'autoroute des events pour avoir certains pomons ?
-pourquoi ya des lieux qui servent a rien ?
-pourquoi on rencontre toujours une famille de piaf sur la premere route ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Demonizer/O-R
- Membre
+1 pour les concours, il suxxent dans le jeu par rapport au dessin animéTempête a écrit :-Pourquoi les persos ne changes jamais d'habit ?
-Pourquoi les Concours ne sont pas comme dans l'Anime ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
- KangoOw
- Membre
Re: Détails et étrangetés Pokemon.
Je sais !Noctali64 a écrit :Bonjour bonjour
L'idée de ce topic me trotte depuis quelques temps dans la tête, et comme elle n'avait pas encore été précisemment évoquée, je me suis dit que ce serait intéressant de créer un nouveau topic de Débats / Echanges de souvenirs.
En quoi consiste donc le principe ?
Eh bien, vous avez surement du remarquer dans la Série une quantité de petits détails, légères anomalies, qui vous ont parfois étonnés puis auxquels vous vous êtes par la suite habitués.
Je vous propose d'en discuter, et de donner vous même vos exemples.
Là où ce topic se sépare de son voisin au conditionnel passé, c'est qu'ici, contrairement à "Il aurait fallu ...", vous n'aurez pas pour objectif d'exprimer des regrets ou des souhaits, mais simplement de petites anecdotes.
Je commence :
- Pourquoi, alors que la ligue de RSE était exclusivement composée de Pokemon de la 3G, les concepteurs ont laissé un seul Pokemon, Airmure, casser une chaîne sans faute au moment où l'on arrive au maître ?
- Pourquoi avoir donné le type normal à plusieurs familles d'oiseau comme les Roucool, les Nirondelle ou les Piafabec ?
- Pourquoi avoir attendu la 4G pour offrir une évolution plante à Evoli alors que ce type est régulièrement celui d'un des starter ?
- Pourquoi dans la 2G, lorsqu'on stockait un Pokemon, la formule était "Pokemon gardé" ?
Pour les Cartes le Type Vol n'éxiste pas !
- Silver_lugia
- Membre
- @ondine@
- Membre
Silver lugia :Pour nous énerver on dirait
Sinon demonizer:( Pourquoi des pokemon moches existent ?)
Ba ça%),chacun ses gouts un type ou une espèce de pokemon ne peut pas plaire à tout le monde.Au début les progmmeurs de pokemon ils ont trouvés mélokrik très beau et très original...
Ba quoi tadmorv moi je l'aime bien,il est chow !

Sinon demonizer:( Pourquoi des pokemon moches existent ?)
Ba ça%),chacun ses gouts un type ou une espèce de pokemon ne peut pas plaire à tout le monde.Au début les progmmeurs de pokemon ils ont trouvés mélokrik très beau et très original...
Ba quoi tadmorv moi je l'aime bien,il est chow !

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Mais il est beau Mélokrik!
Ben quoi, je le trouve beau moi 

Modifié en dernier par PalkiaPeårl le dim. 14 déc. 2008, 09:28, modifié 1 fois.

- Demonizer/O-R
- Membre
waaaaa magicarpe roxxe en rbjAurélien a écrit :Parce que je crois que dans RBJ l'attaque Trempette avait 1/10 chances de diminuer la précision, un truc comme ça.Silver_lugia a écrit :Pourquoi ont-ils fait l'attaque Trempette ?

- Poké Goinfrex
- Membre
Pourquoi les créateurs ont attendu la 3ème génération pour faire la tour de combat et la battle frontière?
Pourquoi certaines attaques qui ne semble pas approprié pour un pokémon lui sont enseigné ?
Pourquoi certains pokémon servent à rien comme Pachirisu ?
Pourquoi les Zarbis sont des lettres ?
Pourquoi certaines attaques qui ne semble pas approprié pour un pokémon lui sont enseigné ?
Pourquoi certains pokémon servent à rien comme Pachirisu ?
Pourquoi les Zarbis sont des lettres ?

Spoiler :
- BrasegaCly
- Membre
- EroRisuSama
- Membre
- MixUp
- Membre
EroRisuSama, voila ta réponse^^marcy a écrit :Non, l'uttillité est apparu dans OAC, Trempette avait 1/40 de chance de faire une confusion je crois
Tu est méchant Poké goinfrex, pashirisu est zolie...
Sinon, pourquoi avoir fait un centre spatial a l'île des champion de type psy dans RSE ?
Pourquoi y a t'il des PP pour certaines attaque genre charge, elle pourait en théorique etre utilliser quand on le veux!

- Silver_lugia
- Membre
Est-ce que ça a été prouver ça ?marcy a écrit :EroRisuSama, voila ta réponse^^marcy a écrit :Non, l'uttillité est apparu dans OAC, Trempette avait 1/40 de chance de faire une confusion je crois
Car franchement, ça m'étonnerais... L'utilité de Trempette est justement qu'il sert à rien (sauf en concours à la rigueur).
Et dans la mesure où on a 40PP, ça voudrais dire qu'en moyenne, une seul attaque sur les 40 infligerait confusion !? Ça me parait invraisemblable...
L'explication d'Aurélien est fantaisiste aussi.
D'ailleurs, ça sert à rien de prendre des réponses qui se termine par "je crois" comme acquise.
Moi, je me demande pourquoi Evoli n'est pas réceptif face aux pierres Lune et Soleil...
C'est vrai quoi, il est dit que s'il évolue en Noctali, c'ets suite à l'exposition prolongée sous les rayons de la lune, hors, la Pierre Lune est un morceau de pierre qui émet les mêmes rayonnements que la lune.
Idem pour Mentali et le soleil

- liouliou !!!
- Membre
Pourquoi ne pouvons-nous pas nous promener avec n'importe quel pokémon dans le Parc ?
Ce serait marrant, un Leviator dans un parc....sans eau
Ce serait marrant, un Leviator dans un parc....sans eau

Spoiler :