[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
DS , préviens quand tu mass-release 

GG pour le vol du Lugia *bave*
Sinon petit test :
Vous êtes dans le Lab.
Il y a des oeufs de légendaires en dessous.
EN haut à gauche il y a un coffre ( n'importe un coffre avec à l'intérieur l'objet qui vous manque pour sumonner et avoir Bringers of Legends , pour avoir le Legendary Coupon )
Que prenez vous ? ( Sachant que si vous prenez le coffre , vous perdez le légendaire et que si vous prenez le légendaire vous perdez le coffre vu que vous aurez changé de page )
Moi ? ... j'aurais dis le légendaire , l'objets je peux l'avoir un autre moment ou l'acheter au BackRoom
Sinon petit test :
Vous êtes dans le Lab.
Il y a des oeufs de légendaires en dessous.
EN haut à gauche il y a un coffre ( n'importe un coffre avec à l'intérieur l'objet qui vous manque pour sumonner et avoir Bringers of Legends , pour avoir le Legendary Coupon )
Que prenez vous ? ( Sachant que si vous prenez le coffre , vous perdez le légendaire et que si vous prenez le légendaire vous perdez le coffre vu que vous aurez changé de page )
Moi ? ... j'aurais dis le légendaire , l'objets je peux l'avoir un autre moment ou l'acheter au BackRoom
Et pourquoi prendre le légendaire te ferait perdre le coffre ?
Tu prends le légendaire, puis tu cliques tranquillement sur le coffre une fois sur ta party...
Tu prends le légendaire, puis tu cliques tranquillement sur le coffre une fois sur ta party...
- Koukin297
- Membre
- Localisation : Accompagner de mon fidèle Noctali a la recherche de pokémon.
Comment cela ce fait que mon oeuf n'a toujours pas éclos alors qu'il est au max son bonheur??
Tu dois aller dans le menu deroulant et cliquer sur "hatch the egg" 

- Koukin297
- Membre
Ha ok merci je viens de le faire.
Comment faire pour avoir des légendaires.
Comment faire pour avoir des légendaires.
Il faut avoir un objet d'invocation que tu peux trouver soit en haut a gauche dans un coffre (tres rare) ou en accomplissant des "achievements"
- Koukin297
- Membre
D'accord et comment on fait pour accomplir des achievements?
JE sais pas , quand je clique sur oeuf je suis directement sur sa page , avec son lien affiché x)
- Brasigalus
- Membre
Il est trooop beauu, le nouveau machin, j'suis trop dégouté de pas avoir eu mon Pichu shiny >o< 300 oeufs, merde ;___;

Pour le coup, j'suis dégouté. J'ai pris au pif des oeufs avec un peu de maturité.
J'ai foutu un clone et un remorage au daycare, j'vous préviendrais quand je relacherais des oeufs interessants =p

Pour le coup, j'suis dégouté. J'ai pris au pif des oeufs avec un peu de maturité.
J'ai foutu un clone et un remorage au daycare, j'vous préviendrais quand je relacherais des oeufs interessants =p
- Koukin297
- Membre
Comment ca ce fait que je ne peux plus prendre d'oeuf??
Pourtant j'ai mis mes pokémon éclos au PC.
Pourtant j'ai mis mes pokémon éclos au PC.
- Koukin297
- Membre
C'est quoi Shelter?
Mais non je l'ai ais mis dans le PC mais quand je fait enregistrer les modifications ca ne marche pas.
Mais non je l'ai ais mis dans le PC mais quand je fait enregistrer les modifications ca ne marche pas.
Faut cliquer sur Save après x)
EDIT : Ca fait 2-3 heures que mes pokés sont en plein The two Pokémon love playing with each other
Toujours pas d'oeufs.
Explication ?
EDIT : Ca fait 2-3 heures que mes pokés sont en plein The two Pokémon love playing with each other
Toujours pas d'oeufs.
Explication ?
Modifié en dernier par JuubiMSE le mer. 01 sept. 2010, 13:15, modifié 1 fois.
Et si une pop-up s'affiche disant "on peut pas sauver, il faut rafraichir et re-essayer", ben tu rafraichis et tu re-essaies.
Oh le nouveau , on est pas tes pigeons, t'as un cerveau tu t'en sers, t'as une FAQ tu t'en sers, tu commences déjà à me saouler à poser des questions sans arrêt, on a pas que ça à foutre
- Koukin297
- Membre
Bah faut pas créer ce topic alors.
Je ne comprends pas trop l'Anglais donc je vous pose des questions.
Calme tes ardeurs.
Je ne comprends pas trop l'Anglais donc je vous pose des questions.
Calme tes ardeurs.
Ce serait de vraies questions, encore, j'dis pas...
Mais ton "mais non j'ai mis les pokes éclos au pc", il nous montre que quand le site t'a dit "vous avez une party pleine", t'es même pas allé vérifier sur ton Poketch.
Aider, oui. T'expliquer le jeu pas à pas paske t'es pas foutu de lire ce qui est écrit sous tes yeux sur le jeu, non.
Et si c'est parce que tu comprends pas l'anglais, pour la dernière fois, ne joue pas à ce jeu. Il est hors de question qu'on te traduise tout page par page.
Et si, c'est ce que tu demandes. Témoin : "comment on fait des achievements ?" => T'as même pas regardé les différents onglets de ton Poketch. >.<
Mais ton "mais non j'ai mis les pokes éclos au pc", il nous montre que quand le site t'a dit "vous avez une party pleine", t'es même pas allé vérifier sur ton Poketch.
Aider, oui. T'expliquer le jeu pas à pas paske t'es pas foutu de lire ce qui est écrit sous tes yeux sur le jeu, non.
Et si c'est parce que tu comprends pas l'anglais, pour la dernière fois, ne joue pas à ce jeu. Il est hors de question qu'on te traduise tout page par page.
Et si, c'est ce que tu demandes. Témoin : "comment on fait des achievements ?" => T'as même pas regardé les différents onglets de ton Poketch. >.<