Vos pokémons préférés
- Tortimille
- Membre
Re: Vos pokémons préférés
j'y crois pas!!! j'ai oublié de noter chapignon dans mes préférés 

Zut,j'ai oublié mon pokémon préféré c'est Lamasticot 

Le lamasticot est le meilleur pokémon!
- Buwaro
- Membre
Bof, pas terrible, si j'ai bien compris ça fait des matches aléatoires à chaque fois, donc du coup le hasard peut te faire faire éliminer un pokémon que t'adore au début, et te faire garder des pokémons que t'aime pas trop jusqu'au bout.McMeghan a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un site très sympa qui vous propose de faire un test (qui prends ~10/20 minutes) pour "découvrir" les 10 pokémons que vous préférez le plus :
http://www.contrib.andrew.cmu.edu/~msan ... white.html

Je me rappelle avoir vu un truc sympa sur un imageboard, ça consistait à faire un tableau où on met son pokémon préféré par type pour chaque génération.
Je me suis "amusé" à le refaire, ça donne ça :

Après, si vous avez le temps / envie de le faire, vous n'êtes pas obligé de remplir chaque case, et vous pouvez éventuellement mettre un deuxième pokémon dans quelques cases.
Bon après c'est dangereux, car je me suis dit "Oui, mais si je met deux pokémons là, pourquoi pas là? Et là? Et ici? Et là"... à la fin mon tableau ressemble à ça.

Je confirme. Avec cette application mon classement :Buwaro a écrit :Bof, pas terrible, si j'ai bien compris ça fait des matches aléatoires à chaque fois, donc du coup le hasard peut te faire faire éliminer un pokémon que t'adore au début, et te faire garder des pokémons que t'aime pas trop jusqu'au bout.McMeghan a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un site très sympa qui vous propose de faire un test (qui prends ~10/20 minutes) pour "découvrir" les 10 pokémons que vous préférez le plus :
http://www.contrib.andrew.cmu.edu/~msan ... white.html
Spoiler :

Raikou, Rapion et Smogo je les aime bien mais peut-être pas à ce point

Ohmassacre a été éliminé par Scorvol dans les 100 derneirs et Skelenox par Dimoret dans les 20 derniers.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ben pour ma part, voici ce que ça donne :
Spoiler :
Mon classement :
1-Arceus
2-Victini
3-Genesect
1-Arceus
2-Victini
3-Genesect
Et encore, je viens de le refaire, Kabutops à éliminé Ptéra, Camerupt Armaldo et BaggaidDi'mort a écrit :Je confirme. Avec cette application mon classement :Buwaro a écrit :Bof, pas terrible, si j'ai bien compris ça fait des matches aléatoires à chaque fois, donc du coup le hasard peut te faire faire éliminer un pokémon que t'adore au début, et te faire garder des pokémons que t'aime pas trop jusqu'au bout.McMeghan a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un site très sympa qui vous propose de faire un test (qui prends ~10/20 minutes) pour "découvrir" les 10 pokémons que vous préférez le plus :
http://www.contrib.andrew.cmu.edu/~msan ... white.htmlJe n'aurais jamais cru voir un jour Baudrive dans l'un de mes TOP10Spoiler :
Raikou, Rapion et Smogo je les aime bien mais peut-être pas à ce point
Ohmassacre a été éliminé par Scorvol dans les 100 derneirs et Skelenox par Dimoret dans les 20 derniers.

Spoiler :
Salamèche / Héricendre / Carabaffe et Nostenfer <3 

Code ami version Blanche: bibou - 0648 0318 7108
Code ami version Perle: bibou - 3738 1262 5553
Code ami version Perle: bibou - 3738 1262 5553
tt lé poké son bo
- Hullabaloo
- Membre
- Hikari no Phenix
- Membre
Pour ma part :
1.Noctali
2.Nostenfer
3.Absol
4.Libegon
5.Feunard
6.Mentali
7.Tyranocif
8.Elecsprint
9.Groudon
10.Rayquaza
1.Noctali
2.Nostenfer
3.Absol
4.Libegon
5.Feunard
6.Mentali
7.Tyranocif
8.Elecsprint
9.Groudon
10.Rayquaza
- davalarescue
- Membre
1)mackogneur
2)evoli
3)pikachu^^
2)evoli
3)pikachu^^
code ami NOIR 2107-7917-5372 perso (david).ceux qui veulent les zorua et evoli faut prendre ce code ami ^^
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)
[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)
[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]
Depuis la version Rouge en 1999,
je suis amoureux de Nidoking et Insecateur
je suis amoureux de Nidoking et Insecateur
5G : 3912 3331 9693
Mon top 5 :
1 : Créfadet
2 : Moustillon
3 : Luxray
4 : Phylalli
5 : Feurisson
Bon après, ça peut être très long... Petite mention spéciale à un Rattata shiny, croisé par hasard dans les hautes herbes...
1 : Créfadet
2 : Moustillon
3 : Luxray
4 : Phylalli
5 : Feurisson
Bon après, ça peut être très long... Petite mention spéciale à un Rattata shiny, croisé par hasard dans les hautes herbes...

J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
- DivineTragedie
- Membre
Pour ma part, il s'agit de :
(ces quatre là sont vraiment mes chouchous)
-Mentali
-Zorua
-Magireve
-Riolu
Puis vient dans mon top ten :
-Noctali
-Miaouss
-Luigia
-Artikodin
-Mew
-Baudrive
(ces quatre là sont vraiment mes chouchous)
-Mentali
-Zorua
-Magireve
-Riolu
Puis vient dans mon top ten :
-Noctali
-Miaouss
-Luigia
-Artikodin
-Mew
-Baudrive
Modifié en dernier par DivineTragedie le sam. 02 juin 2012, 01:30, modifié 2 fois.

CA black : 1464-2035-2247

- Reshiromain
- Membre
Si je devais nommer mes Pokémon favoris, je ferais deux catégories.
La légendaire et la non-légendaire.
Mes Pokémon légendaires préférés :

Mes Pokémon non-légendaires favoris :
(C'est mon premier pokémon préféré.)

+ Sa première évolution.

+ Ses deux évolutions.
La légendaire et la non-légendaire.
Mes Pokémon légendaires préférés :

Mes Pokémon non-légendaires favoris :

Spoiler :
Spoiler :