[Topic Unique] Pokémon Tower Defense
Re: [Topic Unique] Pokémon Tower Defense
Ah oui j'oubliais, Pidgey avec Gust aussi.
Hamburger tu devrais mettre String Shot à Dardargnan pour ralentir les pokémon, là tes pokémon font que de tapper xD
Hamburger tu devrais mettre String Shot à Dardargnan pour ralentir les pokémon, là tes pokémon font que de tapper xD
Tiens, il serait temps que je m'y remette XD
IkOshi, quand tu auras fini le mt Moon 2 je te conseille d'xp beaucoup car j'ai fini le chap 2 level 28 partout
Sinon tous mes Pokémon sont au moins trente moi ; j'ai passé toute une journée à xper plein de Pokémon qui ne faisaient pas partie de mon équipe.
IkOshi, quand tu auras fini le mt Moon 2 je te conseille d'xp beaucoup car j'ai fini le chap 2 level 28 partout

Sinon tous mes Pokémon sont au moins trente moi ; j'ai passé toute une journée à xper plein de Pokémon qui ne faisaient pas partie de mon équipe.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Punaise, déjà une v.5.3.1, avec un avatar d'Elfe (pour ceux qui veulent le code c'est 46233nc4)
Sinon quelqu'un sais à quoi servent et comment avoir des pokémon soit-disant "shadow" ?
Sinon quelqu'un sais à quoi servent et comment avoir des pokémon soit-disant "shadow" ?
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est l'inverse des shinies.IkOshi a écrit :Punaise, déjà une v.5.3.1, avec un avatar d'Elfe (pour ceux qui veulent le code c'est 46233nc4)
Et avec le Daily Gift tu peux en avoir avec énormément de chances.
Sinon, quelqu'un aurait des Pokémons en plusieurs exemplaires échangeables ?
Du genre les starters, des shinies, des pokés incapturables, des events, etc
Qu'ils soient hackés ou non, peu m'importe.

- Aligatueur.
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
J'ai eu Raikou Obscur perso' =3
Sinon, T'aurais pas des trucs à échanger toi ?
Sinon, T'aurais pas des trucs à échanger toi ?

- Aligatueur.
- Membre
J'ai énormément de trucs rares que je garde quoi.
Tu peux voir mes trades j'ai 1000 levels 50 dispo.
J'm'en débarasse. (Aligatueur le nom de mon compte)
Tu peux voir mes trades j'ai 1000 levels 50 dispo.
J'm'en débarasse. (Aligatueur le nom de mon compte)
Spoiler :
Chié, j'ai paumé mon mdp et on me dit que mon adresse email n'est associée à aucun compte.
J'suis bon pour recommencer, enfin c'est pas grave. :O
J'avais entrainé une quinzaine de Pokémon lvl 30 et deux shinies ... Dégouté.
J'suis bon pour recommencer, enfin c'est pas grave. :O
J'avais entrainé une quinzaine de Pokémon lvl 30 et deux shinies ... Dégouté.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
-
- Membre
je joue au même jeu mais je ne suis pas coincer comme les autres au début du jeu. Je suis coincer au chapitre 4 au rock tunnel. Il me dise de ramener un Pokemon qui a coupe mais je ne comprend pas où le ramener . Y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Tu dois apprendre Coupe à un Pokemon qui peut l'apprendre (il me semble que la CS est disponible)nintheo2000 a écrit :je joue au même jeu mais je ne suis pas coincer comme les autres au début du jeu. Je suis coincer au chapitre 4 au rock tunnel. Il me dise de ramener un Pokemon qui a coupe mais je ne comprend pas où le ramener . Y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Tu vas ensuite sur la Route 3, et tu places un Pokemon à côté de l’arbuste, un homme te donnera la CS Flash (si tu as Abra, il te proposera un échange contre M.Mime). Tu apprends ensuite Flash à un Pokemon et tu peux aller au Rock Tunnel

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Maurice Hauriou
- Membre
Bonjour, j'aimerais savoir si vous jouer encore à Pokemon Tower Defense pour faire des échange etc...
-
- Membre
code mystere que j'ai trouvé : sndgames je vous laisse la surprise
-
- Membre
probleme pokemon tower defence marche pas respect
EDIT: ca remarche
EDIT: ca remarche

Modifié en dernier par boudin blanc 974 le ven. 13 sept. 2013, 16:53, modifié 1 fois.
Le premier post m'avait vraiment donné envie de jouer à ce jeu, et je remarque à la fin que le lien ne fonctionne plus... 

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
-
- Membre
salut heu j'ai un problème chapitre 4 niveau 2 quand j'entre dans la grotte ''grotte'' il y a un onix et puis je peu pas continuer l'aventure
-
- Membre
ben en faite voila va je sais peut être que t'a deja trouvé mais si des autre non en faite il faut ensaigner coupe a l'un de tes pokemon va dans le chapitre 1 va a la route 2 et prend le pokemon qui a coupe a la fin prof.chen va venir et va te dire qu'il t'a donné la ct flash tu apprend flash a un de tes pokemon tu va dans "rock tunnel" y a le onix tu utilise flash automatiquement sa te propose d'aller a doite ou a gauche va a gauche puis a droite y a un campeur il va te defier (pour l'instant j'ai tout mais poké niveau 56 j'arrive pas a le battre) si a aide des gens !
-
- Membre
je sais je suis bete j'ai repondu a mon propre comme je l'ai fait exprès pour que des gens qui ont le meme probleme que moi