pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
L'ancien topic disait collège/lycée...Proflugia a écrit :Ici, on parle des pokémon au COLLEGE et pas au LYCEE!

─► Galerie EM
Heu... bah... j'ai jamais rien dit de tel moi O_oNay a écrit :Denser comment je peut etre en 4eme et etre au lycée en meme temps je trouvais juste que les plus irrespectueux sont les collégiens
Et justement parce que moi j'y étais au lycée, je peux vous donner mon avis, après... c'est sur si t'es au collège t'as pas d'élément de comparaison, mais j'ai jamais dit que t'étais partout

(surtout parce que je comprend pas ton post en fait... c'était une remarque ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?

« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
-
- Membre
Moi, quand je m'achète des cartes pokémon à King Jouet (et oui, flemme d'aller dans les bureau de tabacYamiyo a écrit :Il y a aussi "Et ailleurs"
Bon bah... Au supermarché. L'autre jour je voulais m'acheter un truc Pokémon (Triple DVD) Et je l'ai caché sous ma veste jusqu'aux caisses de peur que quelqu'un que je connaisse le voit...
'

arrgh... z avez toujours honte...
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

je lui dit rien du tout, tous mes potes le savent et le respecte, et ceux qui se sont trop foutu de moi sont alle se faire fou... eu voir
Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

moi non plus...
Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

Houlà, moi j'ai pris mon parti de ces choses là. Quand j'achète un truc pokémon je le cache nulle part, et quand il faut demander au vendeur un renseignement pour les jeux par exemple, je demande direct et je mentionne "pokémon" sans me demander s'il va y avoir des gens que je connais.
Personnellement j'aurais honte d'avoir honte.
Personnellement j'aurais honte d'avoir honte.
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
Surtout que c'est pas avec des gens rencontré dans un magasin que tu vas faire ta vie...
En plus c'est simple, c'est comme ça que tu apprends à connaître des gens de valeur. Jouer à pokémon dans un milieu scolaire, ça va vite faire le ménage entre les gens que tu peux cotoyer (pas spécialement tolérant, j'aime pas ce mot, mais tout du moins qui se foutent totalement de tes pokémon et qui t'apprécies pour ce que tu es) et les gros lourds qui pensent que c'est gamins. Et pis eux ils vont se lasser rapidement hein. Les premiers jours ils vont venir te demander si t'as capturé pikachu, se marrer comme des décérébrés qu'ils sont et quelques jours après les gars ils te calculeront même plus...
En plus c'est simple, c'est comme ça que tu apprends à connaître des gens de valeur. Jouer à pokémon dans un milieu scolaire, ça va vite faire le ménage entre les gens que tu peux cotoyer (pas spécialement tolérant, j'aime pas ce mot, mais tout du moins qui se foutent totalement de tes pokémon et qui t'apprécies pour ce que tu es) et les gros lourds qui pensent que c'est gamins. Et pis eux ils vont se lasser rapidement hein. Les premiers jours ils vont venir te demander si t'as capturé pikachu, se marrer comme des décérébrés qu'ils sont et quelques jours après les gars ils te calculeront même plus...
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
- Yamiyo
- Membre
Mes amies savent parfaitement que j'aime Pokémon. Mais il y a des gars qui ont du plaisir à se moquer de moi (un jour y en a un qui a dit que je savais pas manger juste car j'avais une trace de sauce tomate sur le lèvre), alors hors de question qu'ils savent que j'aime Pokémon >.<

Mes fanfics :
Spoiler :
-
- Membre