GPXPlus : Un nouveau départ !
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
Ça m'arrive assez souvent moi aussi. Et je ne sais jamais que répondre 

Je ne remercie jamais ceux qui ont bred mes shinies, j'ai trop peur qu'ils le prennent mal 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

J'aime déjà pas quand je vois que j'ai loupé un shiny, alors en plus si le membre enfonce le clou...
Moi chaque fois je répond pas.
Moi chaque fois je répond pas.
- Aligatueur.
- Membre
C'est sympa, perso j'ai des users qui sont venus me féliciter car j'ai hatch un de leurs Shiny :3 !
Par contre quand une user vient te voir "Désolé pour ton Missingno"... C'est gentil, mais douleureux.
Par contre quand une user vient te voir "Désolé pour ton Missingno"... C'est gentil, mais douleureux.
Spoiler :
Quand c'est dans ce sens là c'est super !Aligatueur. a écrit :C'est sympa, perso j'ai des users qui sont venus me féliciter car j'ai hatch un de leurs Shiny :3 !
Mais quand c'est dans l'autre, non j'aime pas :c
Ha ? Il y en a qui le prennent bien ?Aligatueur. a écrit :C'est sympa, perso j'ai des users qui sont venus me féliciter car j'ai hatch un de leurs Shiny :3 !

C'est à cause de GPXmobile que c'est arrivé ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Aligatueur.
- Membre
Ouais, et c'est très sympa.
Dans l'autre sens ça dépend : Si le mec vient "Oh, j'suis content, j'ai eu un de tes Shiny, mais j'espère que tu l'auras vite, car tu le mérites" je répond sympatique.
Quand le mec vient "haha j'l'ai eu pas toi DTC" la je le troll méchant.
Et pour Missingno, ouaip', GPX+ Mobile, changement d'écran, le hatch a la place du Release. Un All car j'avais plusieurs oeufs (et plusieurs shiny) dans la team. Le message de drop = Le message de hatch en all, bah on fait pas gaffe.
Je trouve ça très dégueulasse, d'avoir pas fait de double confirmation en all. Mon 404 serait encore la.
Dans l'autre sens ça dépend : Si le mec vient "Oh, j'suis content, j'ai eu un de tes Shiny, mais j'espère que tu l'auras vite, car tu le mérites" je répond sympatique.
Et pour Missingno, ouaip', GPX+ Mobile, changement d'écran, le hatch a la place du Release. Un All car j'avais plusieurs oeufs (et plusieurs shiny) dans la team. Le message de drop = Le message de hatch en all, bah on fait pas gaffe.
Je trouve ça très dégueulasse, d'avoir pas fait de double confirmation en all. Mon 404 serait encore la.
Spoiler :
- El Cazador
- Membre
Bah moi il m'a remercié donc j'ai été assez sympaAligatueur. a écrit :Ouais, et c'est très sympa.

Ha ouais merde :/Et pour Missingno, ouaip', GPX+ Mobile, changement d'écran, le hatch a la place du Release. Un All car j'avais plusieurs oeufs (et plusieurs shiny) dans la team. Le message de drop = Le message de hatch en all, bah on fait pas gaffe.

- Aligatueur.
- Membre
Tout à fait ! Mais Sabelette a été récupéré par Jojo, donc ça limite pour moi. Ce qui m'insupporte dans la perte de mon 404, c'est que c'est un total noob qui le récupère, comme si de rien n'était.El Cazador a écrit :Et ton Sabelette aussi.
@Dim' : Bah voila, faut juger selon le mp des gens, y'en a des très sympas, d'autres non.
@Kodoku : GG, la malédiction d'Hira continue
Spoiler :
GG Kodoku, il est juste magnifique *O*
J'en aurai bientôt un pareil, en espérant gagner la race contre Tuile
J'en aurai bientôt un pareil, en espérant gagner la race contre Tuile

- Hiraelle
- Membre
Hey j'en ai eu un en 270.Aligatueur. a écrit : @Kodoku : GG, la malédiction d'Hira continue
Avec ça ça me fait un ratio de 1/894 pour Evoli. Ça va.
- Yukaraj
- Membre
Oh c'est sympathique ça. Perso on me l'a jamais fait (et jlai jamais fait non plus tiens.)Di'mort a écrit :Un membre vient de me remercier d'avoir bred son Sh. Pawniard. Je ne sais pas trop comment réagir
Je croyais qu'il y avait pas eu de confirmation. Faudrait savoir.Aligatueur. a écrit :Le message de drop = Le message de hatch en all, bah on fait pas gaffe.
Pas mal. Moi j'ai 1/970,5 avec Caninos ;c (et 1/1562 avec horsea lol)Hiraelle a écrit :Avec ça ça me fait un ratio de 1/894 pour Evoli. Ça va.

- Hiraelle
- Membre
J'compte pas les trucs où j'ai qu'un shiny. Là avec 4 c'est assez fidèle de la poisse constante.
- Yukaraj
- Membre
Pas mal, en effet. Caninos ctait pour seulement deux, mais c'est déjà pas mal hardcore.
Après bon jverrai bien avec Motisma, mais j'espère pas en arriver là >;
Après bon jverrai bien avec Motisma, mais j'espère pas en arriver là >;

- Hiraelle
- Membre
Evoli avec 3 j'étais à 1/1100 >:
CA S'AMELIORE.
Ça va ptêt continuer à s'améliorer si jsuis pas ban.
CA S'AMELIORE.
Ça va ptêt continuer à s'améliorer si jsuis pas ban.
- Aligatueur.
- Membre
Lol jerry.Yukaraj a écrit :Je croyais qu'il y avait pas eu de confirmation. Faudrait savoir.Aligatueur. a écrit :Le message de drop = Le message de hatch en all, bah on fait pas gaffe.
j'suis pas sigmajargon, j'sais pas retirer les pop-ups moi.
De plus, sur GPX+, tu as 2 pop-ups de drop. 1 qui te demande, l'autre qui demande confirmation.
Sur GPX+ Mobile, en all, y'a que la demande, pas la confirmation, c'est ce que je dis.
De plus, à ce que je sache, y'a pas 2 pop-ups pour du hatch.
Je sais ce que je dis, c'toi qui sait pas comprendre.
Spoiler :