MMORPG : Pokémon Arena [Infos en Page 1]
- Darklibegon
- Membre
Nay >> FAQ Page 1.
Capture d'un Shiny Regirock tout pas beau.
Toute proposition d'échange est la bienvenue.
Capture d'un Shiny Regirock tout pas beau.
Toute proposition d'échange est la bienvenue.
Bon, je compte organiser un Shiny Crater's Tour cet été. Les règles sont déjà un peu près planifiés, je les donnerai s'il y a un nombre conséquent de participations. Pour voir ça, vous devez vous citer (Pseudo sur Bip et sur Crater) avec le(s) (Trois maximum) Pokémon que vous souhaiteriez gagner si vous êtes vainqueur du concours, parmi la liste suivantes :
Shiny Regirock (L80)
Regice (L80)
Regigigas (L80)
Mesprit (L80)
Celebi (L100)
Shiny Dracaufeu (L100)
D'autres Pokémon sont susceptibles d'être rajoutés dans la liste.
Un Pokémon spécial sera ajouté dans le lot du vainqueur. Les seconds et troisièmes places auront droit à un ou plusieurs Pokémon spéciaux comme lots de participation. Il y aura bien sûr un lot de consolation pour tous les participants ! Donc, inscrivez - vous ! Les règles seront expliqués en détail après avoir les noms des participants potentiels.
Veuillez prévoir un Pokémon " sans intérêt " pour pouvoir participer à l'échange des lots. Il faudra les mettre sur votre Trade lors de la remise des prix. Si, au bout d'un délai de 15 jours, aucun Pokémon n'a été déposé sur le Trade pour l'échange ou que le lot n'a pas été notifié comme reçu, le lot sera retiré et redistribué.
Edit personnel : J'ai eu le temps, pendant mon errance dans les caves, de tomber sur un Shiny Deoxys (Plus laid que le vrai !), mais osef ; il est tellement moche que je lemettrais peut - être dans la liste des lots. Mais je suis surtout tombé sur un Metallic Dialga ! J'avais des yeux ronds comme ça :
Shiny Regirock (L80)
Regice (L80)
Regigigas (L80)
Mesprit (L80)
Celebi (L100)
Shiny Dracaufeu (L100)
D'autres Pokémon sont susceptibles d'être rajoutés dans la liste.
Un Pokémon spécial sera ajouté dans le lot du vainqueur. Les seconds et troisièmes places auront droit à un ou plusieurs Pokémon spéciaux comme lots de participation. Il y aura bien sûr un lot de consolation pour tous les participants ! Donc, inscrivez - vous ! Les règles seront expliqués en détail après avoir les noms des participants potentiels.
Veuillez prévoir un Pokémon " sans intérêt " pour pouvoir participer à l'échange des lots. Il faudra les mettre sur votre Trade lors de la remise des prix. Si, au bout d'un délai de 15 jours, aucun Pokémon n'a été déposé sur le Trade pour l'échange ou que le lot n'a pas été notifié comme reçu, le lot sera retiré et redistribué.
Edit personnel : J'ai eu le temps, pendant mon errance dans les caves, de tomber sur un Shiny Deoxys (Plus laid que le vrai !), mais osef ; il est tellement moche que je lemettrais peut - être dans la liste des lots. Mais je suis surtout tombé sur un Metallic Dialga ! J'avais des yeux ronds comme ça :

Je sais pas, j'ai jamais regardé
Mais bon, j'attends qu'il y ai au moins des candidats avant d'exposer les règles en détail ; ici, j'ai juste fait un global sur les résultats et tout le petit bins du seul truc qui intéressent les gens dans un concours, les lots. Tu veux participer ?
Edit : La liste actuelle des Pokémon proposés en lot. Les candidats potentiels doivent choisir ceux qu'ils souhaiteraient avoir en cas qu'il soit gagnant. Trois maximum. Le fait d'en choisir moins permet d'avoir des " petits lots " de Pokémon spéciaux pris au hasard (Dont un superbe Mesprit Shiny, je cite le junkie italien)
Celebi (Lv 100)
Electhor (Lv 100)
Mesprit (Lv 100)
Regice (Lv 81)
Regigigas (Lv 82)
Registeel (Lv 82)
Shiny Deoxys (Lv 85)
Shiny Regirock (Lv 71)
Les " petits lots "
Lots choisis au hasard pour compléter le lot final des trois Pokémon promis aux vainqueurs. Seulement des Pokémon spéciaux !
Shiny Chingling (Lv 14)
Shiny Dracaufeu (Lv 100)
Shiny Mesprit (Lv 100)
Shiny Ponyta (Lv 12)
Metallic Absol (Lv 10)
Metallic Dialga (Lv 76)
Ghost Héricendre (Lv 12)

Edit : La liste actuelle des Pokémon proposés en lot. Les candidats potentiels doivent choisir ceux qu'ils souhaiteraient avoir en cas qu'il soit gagnant. Trois maximum. Le fait d'en choisir moins permet d'avoir des " petits lots " de Pokémon spéciaux pris au hasard (Dont un superbe Mesprit Shiny, je cite le junkie italien)
Celebi (Lv 100)
Electhor (Lv 100)
Mesprit (Lv 100)
Regice (Lv 81)
Regigigas (Lv 82)
Registeel (Lv 82)
Shiny Deoxys (Lv 85)
Shiny Regirock (Lv 71)
Les " petits lots "
Lots choisis au hasard pour compléter le lot final des trois Pokémon promis aux vainqueurs. Seulement des Pokémon spéciaux !
Shiny Chingling (Lv 14)
Shiny Dracaufeu (Lv 100)
Shiny Mesprit (Lv 100)
Shiny Ponyta (Lv 12)
Metallic Absol (Lv 10)
Metallic Dialga (Lv 76)
Ghost Héricendre (Lv 12)
- Darklibegon
- Membre