Minidracooo

Non mais le truc c'est que les rares fois où je vois un oeuf de Seviper au Shelter, on me le pique car il ressemble à l'oeuf de ZergooseDémo'~ O-R a écrit :C'pas rare un Seviper tu sait.
Tu en aurais demander un j'aurai relâcher un Seviper que j'ai en trop.*sors*
J'ai vu@NeoDactyle : tu as un oeuf de Phione
Toi, tu vois tout partoutDémo'~ O-R a écrit :J'en vois tout le temps moi.
Miles95 - Galeking Heart a écrit :Toi, tu vois tout partoutDémo'~ O-R a écrit :J'en vois tout le temps moi.
Sans te mentir, lorsque je stalke le Shelter, je vois quasiment jamais d'oeuf d'Airmure
Ah, ça ! Oui ils sont assez souvent au ShelterDémo'~ O-R a écrit : J'en vois tout le temps des Dynavolt moi*
Mon idole <3 D'accord avec toi, c'est le pokémon le plus mignon après Mentali <3 D'ailleurs, j'ai presquefini l'achievement (en faisant un chasse au shiny), résultat j'ai une boîte complète de ces bébêtes à donner au Shelter. Des preneurs ? (J'attends d'avoir l'achievement, hein x) )Hiraelle a écrit :Je vais me commencer un élevage d'Obalie, pour l'achievement "enough already" (ou un truc du genre)
Obalie est mignon
Même son oeuf est mignon, c'est dire
Haha, ça va faire l'invasion d'Obalies au Shelter :3megamoimeme a écrit :une boîte complète de ces bébêtes à donner au Shelter