[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- Aurélien
- Membre
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online ! V.2
On peut, certains achievements particulièrement difficiles (comme remplir les quatre dexes) donnent chacun un objet permettant d'invoquer un légendaire, par exemple. Cependant pas tous n'en donnent (Alphabet Soup et ses deux mille points
).

J'ai fait plus de 4000 clics avant de récupérer mon Goélise qui était dans l'UG, résultat: Rare Bone. Donc je pense que, effectivement, ça doit dépendre du nombre de clics
.
Oh et puis j'ai un futur objectif assez sympa, quoiqu'un peu coùteux mais bon pour quelqu'un qui se fait 15 000 points / jour ça peut passer xP. Bref quand j'aurais 1 000 000 de points et que j'aurais débloqué le Corporate, j'attendrais un CM et j'achèterai au minimum 266 Rappels et GO GO CHASSER LE ZARBI !

Oh et puis j'ai un futur objectif assez sympa, quoiqu'un peu coùteux mais bon pour quelqu'un qui se fait 15 000 points / jour ça peut passer xP. Bref quand j'aurais 1 000 000 de points et que j'aurais débloqué le Corporate, j'attendrais un CM et j'achèterai au minimum 266 Rappels et GO GO CHASSER LE ZARBI !
sa sert a quoi rappel etc
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Repel = Repousse en francais.
Ca sert a montrer les oeufs de Pokemon que tu n'as jamais eu, et seulement au lab =)
Ca sert a montrer les oeufs de Pokemon que tu n'as jamais eu, et seulement au lab =)
Spoiler :

Par contre y'a un truc que je comprend pas. Il faut utiliser un rappel toutes les 5 minutes ou bien toues les heures ?
jen ais pas vu beaucoup =X donc moi sa me sert a rien
CA diamant: 4082 7210 1514

Il ne sert qu'une seule fois, donc à chaque fois que tu veux voir ... donc oui toutes les 5 minutes 

Spoiler :

- Hiraelle
- Membre
Haha je veux faire pareil %DVibraak* a écrit : Oh et puis j'ai un futur objectif assez sympa, quoiqu'un peu coùteux mais bon pour quelqu'un qui se fait 15 000 points / jour ça peut passer xP. Bref quand j'aurais 1 000 000 de points et que j'aurais débloqué le Corporate, j'attendrais un CM et j'achèterai au minimum 266 Rappels et GO GO CHASSER LE ZARBI !

- PalkiaPeårl
- Membre
Miiinceuh j'viens de rater le Barpau du Safari x)
Dites, c'ay quoi le joli ptit fantôme qui fait "Mystery counter has reached critical mass. What happens next? It is a mystery~"? Il est trop
Dites, c'ay quoi le joli ptit fantôme qui fait "Mystery counter has reached critical mass. What happens next? It is a mystery~"? Il est trop

bah ça montre juste qu'il y a le Critical mass =)
Spoiler :

Si tu veux
tout le temps , voilà : 

- PalkiaPeårl
- Membre
Ça fait 1337 fois que cette question a été posée et 1336 fois qu'on a répondu ! 

- Hiraelle
- Membre
C'est quand le Mystery counter (la plupart du temps y a un chiffre à la place du fantôme, c'est ça le mystery counter) atteint un certain nombre (plus d'un million), et le jour suivant il y a des bonus. Aujourd'hui c'est jour de bonus : x1,5 pour les points que rapportent les interactions, plus de maturité, soldes au shop, plus de chances de trouver des coffres/manaphys/missingno.
On pourrait pas rajouter ces infos au premier post ?
On pourrait pas rajouter ces infos au premier post ?

C'est fait exprès le 1337 ? Parce que 1337 = LEET.
1 70\/3 6|*><|*1(_)5 ( Codage moyen )
1 70\/3 6|*><|*1(_)5 ( Codage moyen )
J'ai raté un œuf de Dialga