[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Token, Token ... TOUCAN !
Tu y mets 3 pokémons ou oeufs, et tu check une heure après.
Selon la distance que tu devrais avoir parcouru, cad entre les pc auxquels tu te connectes entre chaque check (OOPAH !!!), tes pokémons gagnent de l'expérience.
'fin, ca déconne surtout, entre ceux qui gagnent 70exp/h en fesant 30 bornes et ceux qui gagnent 70 lvl/h sans bouger ...
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas donner des objets à des personnes précises ... j'ai quelque items en stock dont je ne compte pas me servir (blue stone, corruption orb, ...) et je préférerais que ca soit ceux de pokebip qui les ai ...
Selon la distance que tu devrais avoir parcouru, cad entre les pc auxquels tu te connectes entre chaque check (OOPAH !!!), tes pokémons gagnent de l'expérience.
'fin, ca déconne surtout, entre ceux qui gagnent 70exp/h en fesant 30 bornes et ceux qui gagnent 70 lvl/h sans bouger ...
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas donner des objets à des personnes précises ... j'ai quelque items en stock dont je ne compte pas me servir (blue stone, corruption orb, ...) et je préférerais que ca soit ceux de pokebip qui les ai ...
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
J'en rêve 
Au pire tu les utilises et tu nous prévient à l'avance de quand ils devraient passer ?

Au pire tu les utilises et tu nous prévient à l'avance de quand ils devraient passer ?
Non car ils passent aleatoirement dans les 24H meme si je crois qu'il y a plus de chance la premiere heure 

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Avant c'était pas 5minutes apres ?!
- Hiraelle
- Membre
Tuile, il parle de les invoquer au lab. Pas de les vendre à la backroom.

Ah ouais bah alors sorry mes informations sont fausses ;o
Je n'ai plus d'objets d'invocation de toute façon, et c'est dommage, il me manque qu'une seule invocation à réussir pour le dernier achiev', d'ici à ce que j'en ai un ...
Ca les mets au bout d'un temps précis dans la Backroom? Si oui, c'est de combien? Que je prévienne quand je vendrais le tout.
Ca les mets au bout d'un temps précis dans la Backroom? Si oui, c'est de combien? Que je prévienne quand je vendrais le tout.
- Freddy.
- Membre
Donc au lab c'est bien 5minutes apres 

Regarde mon message au dessusLotrfan a écrit :Je n'ai plus d'objets d'invocation de toute façon, et c'est dommage, il me manque qu'une seule invocation à réussir pour le dernier achiev', d'ici à ce que j'en ai un ...
Une Shiny Race ça tente quelqu'un ? En plus vous serez dans mon Pal Pad et ça, ça n'a pas de prix ! 

- Freddy.
- Membre
Perso j'ai déjà commencé Solo pour la prévolution de Gueriaigle Shiney 

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
J'aime bien : je regarde mon Pokéwalker (qui contient un Archéomire nécéssaire pour une exploration). Le Scouter indique que sa puissance est au-dela de 42 THOUSAND !! (42000, si vous préférez). Je me dis qu'il doit être lvl 42 à ce moment, et que je pourrais finir le lvl up jusqu'au lvl 45 pour ensuite le faire évoluer et compléter la task demandée par l'exploration. Quand je le retire, Archéomire est en fait au lvl 59 !!!
Ca facilite les choses
Ca facilite les choses

- Freddy.
- Membre
C'est cliqué =)
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
- Oazis
- Membre
ThanksFr3ddy a écrit :C'est cliqué =)

Splash Man, j'ai cliqué ton Oeuf

- Freddy.
- Membre
Moi aussi =)
Cool.
Ce serait bien d'arrêter de dire:"j'ai cliqué ton oeuf", c'est plus du flood qu'autre chose.
Ce serait bien d'arrêter de dire:"j'ai cliqué ton oeuf", c'est plus du flood qu'autre chose.