Spoiler :
Rocco Sifredi aurait un dracaufeu, parce qu'il a la queue en feu 

Je crois que c'est le 1er post qui m'a fait sourire dans ce topic. Bien trouvé.Aurablade a écrit :Spoiler :
Grammar Nazis...Nn justin bieber aurais un Pokémon avec "Requiem" car quand il se mettrait à chanter ce refrian horrible, dans 3 tours on est tous mort !
Grahyena mérite pas ça. Nan mais voilà quoi, Grahyena =/= Chat qui râle.Kyo a écrit :Bien trouvé !
EDIT :Shakira aurait un grahyéna !! (she wolf)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Oui, mais tu regarderas aussi quels pokémons ils ont, avec les commentaires qui vont avec, et là ça prend du sensNyoxe a écrit :Sérieux, vous voyez le genre de "célébrités" que vous prenez ? Il y a des gens qui mériteraient, à la limite, de figurer dans ce topic, mais les seuls que vous utilisez sont des starlettes àlacon, avec des capacités intellectuelles très réduites, qui chantent sans comprendre le sens des paroles.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Oh tu sais je ne vais pas faire semblant d'avoir une culture musicale (voire générale) étendue, ça n'aurait pas de sens, encore moins dans un topic de second degré.Nyoxe a écrit :Sérieux, vous voyez le genre de "célébrités" que vous prenez ? Il y a des gens qui mériteraient, à la limite, de figurer dans ce topic, mais les seuls que vous utilisez sont des starlettes àlacon, avec des capacités intellectuelles très réduites, qui chantent sans comprendre le sens des paroles.