[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Comment tu es succeptible ma pauvre --'Hiraelle a écrit :Tu sais quoi ? Va te faire foutre.
J'en ai fait éclore plus de 200. Toi, 61. Et MOI je n'ai pas le shiny.
Donc va te faire foutre, merci, au revoir.
Et c'est la troisième fois, j'en ai RAS LE CUL.
Donc cette fois je ne fais plus JAMAIS de shasse contre QUI QUE CE SOIT, même Néat.
De la à m'insulter, à me virer de ton PalPad, jtrouve ça franchement bidon --'
Et comme tu m'as dit, tu savais que tu allais perdre alors pourquoi avoir continuer ? Tu disais que la shasse s'eternisait, elle est terminer, tu dois pourtant être contente au lieu de me pourrir --'
Spoiler :

- Daenerys
- Membre
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
MerciAurélien a écrit :Saline => Drattak / Kirlia / Grayhena / Téraclope.

Et je voudrait aussi dire à DS un grand merci, merci d'être con

Spoiler :
Attention, il faut avoir OBTENU ces pokémons APRES avoir lu le task.saline a écrit :MerciAurélien a écrit :Saline => Drattak / Kirlia / Grayhena / Téraclope.![]()
HNK1 a écrit :Attention, il faut avoir OBTENU ces pokémons APRES avoir lu le task.saline a écrit :MerciAurélien a écrit :Saline => Drattak / Kirlia / Grayhena / Téraclope.![]()

Mea culpa, effectivement, tu peux l'obtenir après avoir démarré la quête =psaline a écrit :HNK1 a écrit :Attention, il faut avoir OBTENU ces pokémons APRES avoir lu le task.saline a écrit :MerciAurélien a écrit :Saline => Drattak / Kirlia / Grayhena / Téraclope.![]()
Tu veux dire après avoir démarré la quête
ou après avoir lu la consigne demandant ces poké (tache X/14)
??
*soupir de soulagement* Merci 

- Daenerys
- Membre
Ça prend vraiment tant de temps que ça de trouver le "Special Exporation Item" pour l'étape 1/8 de "The Quiest Forest", ou c'est moi qui n'ai vraiment pas de bol ? Ça fait trois jours que je clique et j'ai toujours pas trouvé le machin.
Il me semble que je l'avais trouvé le deuxième jour en faisant environ 3000 clics/joursAsch a écrit :Ça prend vraiment tant de temps que ça de trouver le "Special Exporation Item" pour l'étape 1/8 de "The Quiest Forest", ou c'est moi qui n'ai vraiment pas de bol ? Ça fait trois jours que je clique et j'ai toujours pas trouvé le machin.
- Brasigalus
- Membre
Fiou je crois que j'ai de la chance pour les shineys 
Zergoose shiney en: 1 oeuf.
DW shiney en: 3 oeufs.
goupix shiney en: 41 oeufs =D
Je rends:

Zergoose shiney en: 1 oeuf.
DW shiney en: 3 oeufs.
goupix shiney en: 41 oeufs =D
Je rends:

- White ~
- Membre
Je voudrais faire évoluer mon Elekid en Elektek puis en Elekable mais dés que je veut faire évoler Elekid en Elektek sa me marque sa "An error occured: The Pokémon you wish to evolve to is not an evolution choice for the Pokémon chosen to evolve" pouvez-vous m'aidez a le faire évoluer ?

- Hiraelle
- Membre
Un screen aiderait.
T'appuies sur la touche "impr ecr" de ton ordi (ou prt scrn), tu fais ctrl+v dans paint, tu enregistres, tu héberges, et tu postes ici.
Parce que là j'vois pas quel peut être le problème...
T'appuies sur la touche "impr ecr" de ton ordi (ou prt scrn), tu fais ctrl+v dans paint, tu enregistres, tu héberges, et tu postes ici.
Parce que là j'vois pas quel peut être le problème...
Bonjour est ce que vous savez comment on fait pour rendre les cliks?
- Daenerys
- Membre
Ça y est j'ai enfin trouvé mon Corruption Orb et je peux continuer mon exploration !
Je viens aussi de commencer une chasse au Shiny Bagon, je sens que ça va pas être facile mais pour un Shiny Salamence ça vaut le coup.~
Je viens aussi de commencer une chasse au Shiny Bagon, je sens que ça va pas être facile mais pour un Shiny Salamence ça vaut le coup.~
Dans la partie interaction (la baie rose ) dans la poketch :
au shelter, pourquoi faut-il que je tombe toujours sur les mêmes novolty et des que j'en voie un que j'ai pas il faut qu'il soit pris --'

- gohan64
- Membre
tu vas dans users online puis tu selectionne interactions from et descending et tu cliques sur go

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Tu pourrais m'expliquer ça plus clairement s'il te plait je n'ai pas bien compris.
Tu vas dans la online list (en haut vers log out et le blabla) tu sélectionne interactions from et descending tu attends que sa charge tu appuis sur go et tu clik tout se qui s'est ouvert.