D'ailleurs c'est dit: Les explorations items sont plus faciles à trouver que les items normaux.
Et il faut trouver l'objet pour qu'il active l'étape suivante, si tu l'achètes ça ne servira à rien

Non, il faut faire monter ton cornèbreKuro a écrit :Bonjour^^ je fat la quete de celebi et la ils me demandent un Honckrow niv 100 dans ma party le probleme c'est que j'en ai un mais que ca veut pas me faire passer a l'étape suivant, donc je me demandais si il fallait faire evoluer le cornebre demander a l'étpae d'avant dans la quete et le moné niv 100.
Apparemment le cornèbre qu'on a chopé ne peut pas évoluer, donc j'monte un corboss lvl 100... enfin si ça se trouve il évoluera au lvl 100 mais j'en doute.Kuro a écrit :Bonjour^^ je fat la quete de celebi et la ils me demandent un Honckrow niv 100 dans ma party le probleme c'est que j'en ai un mais que ca veut pas me faire passer a l'étape suivant, donc je me demandais si il fallait faire evoluer le cornebre demander a l'étpae d'avant dans la quete et le moné niv 100.