Tsukichi a écrit :skitty1461 a écrit :QUelqu'un pourrait me decrire les effet de chaque temps si on le sait.
Bonjour. Ravie de te revoir après je-ne-sais-combien de temps d'absence. Tes vacances c'a été ?
Oops, pardon. J'oubliais de me mettre au boulot pour répondre à ta question, et dresser la liste complète de tous les effets de tous les temps pour tes beaux yeux.
Sinon, tu peux aussi ouvrir une page de bloc-note et les noter au fur et à mesure que tu les vois. C'est pas comme si t'avais besoin maintenant de savoir les effets d'autres temps que celui actuel...
Ravi de te revoir aussi et a tout les autres, mes vacances sont bien été, je suis partie en corse et j'ai repris les cours hier, d'ailleur j'espere que tout le monde a passé une bonne rentré...
Bon bref tout ca pour dire que j'avait pas vu qu'on pouvait voir les effets du temps...
Je m'y remet a gpx car ya que sa qui beug pas lol.
En un mois mes pokémon sont meme pas lv100... lol
Je suis en plein dans l'achievement hatch 30 gobou, j'dois etre a 16 je crois.
Sinon cte nuit j'ai revé que j'etait au lab et que sur la meme page y'avait un zarbi et un légendaire le truc con... C'est ptet un signe...
Bon maintenant stop raconter sa vie et go gpx+...
Merci de votre compréhension !!!
Je crois que la rentrée m'a fait devenir fou...
Edit: la traduc google est de pire en pire: baie de piquant...

Edit2: A j'ai aussi oublié de vous dire que mon ordi remarche (oui je sais c'est incroyable) bon le clavier toujours qwerty mais au moin je peut vous cliker ( ce que je fais en ce moment) donc ceux que j'ai pas dans mon palpad dite le moi je vous rajoute.
Edit3: Un zergoose au shelter quand il eclora j'aurait l'achievement trio Xergoose dracowymswy et Bidofo