Waaaaaaaaah eh ben, t'as du en suer pour faire éclore 50 oeufs de Pichu en 5 jours, sérieux j'aurais pas fait mieux, GG quoi, tu le mérites trop !
... ou pas.
Je rends :

Non, les 22 oeufs, jles ai fait éclore en un jour.JuubiMSE a écrit :Brybry : c'est vrai que 22 oeufs en 2 jours a été plus fatiguant ...
OMG j'ai répondu à un modo , onch onch je vais avoir un averto comme l'autre fois , onch onch
Noob = Newbie = Débutant / Nouveau Joueur sry try againBrybry a écrit :lol noob.SkyBlack a écrit :lol rebelle
Je cite de Wikipédia :SkyBlack a écrit :Noob = Newbie = Débutant / Nouveau Joueur sry try againBrybry a écrit :lol noob.SkyBlack a écrit :lol rebelle
sry try again.Noob sur Wikipédia a écrit :Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.