Je suis de retour J'étais au PiP et un pote est venu dormir deux jours chez moi, donc je n'ai pu rendre les clicks. Et sinon :
J'avais commencé une shiny hunt avec lui, j'en fait éclore 20, mais après je l'ai annulé. Là j'en prends deux au Shelter (comme ça) et un des deux est shiny, putain %D
Hiraelle a écrit :Serpent Nu va me tuer. A la base je faisais une course contre lui pour qu'il puisse mettre Tropius dans son recorder, j'ai choisi Minidraco sans être à fond dedans, et....
._. Je viens de prendre un oeuf de tropius au shelter pour rien ._.
A ma connaissance, le Noeud destin n'augmente que la fréquence de ponte. Le nombre d'oeufs de Pichu pondus ne dépend, en ce moment, que des besoins de Shelter, donc oui, c'est normal.
GG DS (quand je suis allé dans ta boîte shiny : WTF depuis quand il a shiny Cloyster ? Oo)
Twil a écrit :Ouais mais moi j'en ai breeder deux alors respet
Sinon j'en suis a 379 ! et rien comme dab'
Et GG DS et hira pour les shiny !
Aurélien a breedé 4 Tyltons shinys, donc tu t'inclines devant le Roi Là je cherche toujours un Bidoof shiny et je recommencer à chercher Scyther shiny Et merci pour les GG
Twil a écrit :Ouais mais moi j'en ai breeder deux alors respet
Sinon j'en suis a 379 ! et rien comme dab'
Et GG DS et hira pour les shiny !
Aurélien a breedé 4 Tyltons shinys, donc tu t'inclines devant le Roi Là je cherche toujours un Bidoof shiny et je recommencer à chercher Scyther shiny Et merci pour les GG
Un vrai roi serait tombé sur 2 tyltons shiny sur 4 breedés par lui même