Bravo Asch :3
... Souvent ça sert à rien quand même Enfin j'ai eu deux de mes trois zarbis grâce à ça
J'vais essayer de regagner une partie des sous que j'ai dépensés à l'arrière-boutique aujourd'hui (acheté deux enigmas hier xD)... Mais ma mère va m'arracher de l'ordi pour RANGER D:
J'ai eu un orbe bleu au souterrain hier, mais vu les œufs que j'ai je peux pas l'invoquer encore
Mais qu'ils sont moches les badge + de Kanto ! Ils auraient pu faire un peu mieux quand même, plutôt que de reprendre la même image et rajouter un bête + à côté.
Pour les Repels, j'en utilise parce que j'espère toujours tomber sur un Ditto ou un Unown, mais on dirait qu'ils ne veulent pas de moi et que je me retrouve toujours avec un légendaire à la place. Ça fait la troisième fois : Dialga, Kyogre et Latias.
Bon allez, aujourd'hui c'est mon dernier jour des festival, et demain faut rentrer à la maison. C'est un peu triste, mais je commence sérieusement à avoir mal partout après cinq jours intenses de Métal. Puis j'ai fait dédicacer mon flag par mon groupe préféré hier !
Du coup j'essaie de cliquer le matin, mais plus ça va et moins j'ai envie là. Je suis surtout un peu crevée.
Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire!
O Canada débloqué, Enigma Stone utilisée. J'ai du adopter 5 oeufs parce que leur definition était étrange (it attracts steels, take a while to hatch, shines like a gem, etc), et en tout, j'ai adopté un Minidraco, un Galekid, un Stari, un Tentacool et un Jsépaquoi. J'ai même vu un Rayquaza mais ma aprty était pleine. Autant vous dire que je rage beaucoup u_u
Espérons que l'Enigma Stone de Consolation prize ne me fera pas défaut.
Drayker a écrit :O Canada débloqué, Enigma Stone utilisée. J'ai du adopter 5 oeufs parce que leur definition était étrange (it attracts steels, take a while to hatch, shines like a gem, etc), et en tout, j'ai adopté un Minidraco, un Galekid, un Stari, un Tentacool et un Jsépaquoi. J'ai même vu un Rayquaza mais ma aprty était pleine. Autant vous dire que je rage beaucoup u_u
...
T'as l'Eggploedia si tu sais pas les définitions, ils l'ont pas crées pour rien. (je ne citerai pas les 2 noms qui sont sur le groupe, car je ne les aime pas )
Drayker a écrit :O Canada débloqué, Enigma Stone utilisée. J'ai du adopter 5 oeufs parce que leur definition était étrange (it attracts steels, take a while to hatch, shines like a gem, etc), et en tout, j'ai adopté un Minidraco, un Galekid, un Stari, un Tentacool et un Jsépaquoi. J'ai même vu un Rayquaza mais ma aprty était pleine. Autant vous dire que je rage beaucoup u_u
...
T'as l'Eggploedia si tu sais pas les définitions, ils l'ont pas crées pour rien. (je ne citerai pas les 2 noms qui sont sur le groupe, car je ne les aime pas )
Justement l'Egglopedia ne marche pas chez moi, suis pas con non plus
Et t'a oublié que dans la définition de tout les légendaires invoquable, sauf shaymin, y'a "bizarre"
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
JuubiMSE a écrit : Y'a pas que les invoquables-sauf-Shaymin dont la description contient "bizarre" D:
Si.
Tous les invoquables ont le mot "bizarre" dans leur description, sauf Shaymin qui se termine par "beautifully".
Après les autres pokémon qui ont "bizarre" dans leur description sont tous des légendaires sauf Dialga Primal et Lugia Obscur.
Donc en gros dès que tu vois "bizarre" tu prends.