Quel pokémon detestez vous le plus?
Re: Quel pokémon detestez vous le plus?
Moi aussi je l'aime bien avec sa tête et la voix qu'il a. Il est fun.
J'aime trop l'épisode de l'animé où une fille en avait un à la ligue Indigo, qui bat Bulbizarre et Pikachu avec des prises de Karaté. %D
J'aime trop l'épisode de l'animé où une fille en avait un à la ligue Indigo, qui bat Bulbizarre et Pikachu avec des prises de Karaté. %D

Moi j'ai HORREUR de racaillou,gravalanche mais je kiff grolem
j'ai aussi horreur d'insolourdo d'excelangue,de manzai car il chiale tout le temps ,simularbre et j'en passe

Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
-
- Membre
Moi, c'est Barpau car il est hyper rare et il est hyper nul, sauf son évolution ...
Et oui, j'aime Magicarpe, que j'ai trouvé au niveau 77, je lui ai appris Rebond (dans Platine via maître des capacités). Pour les personnes qui veulent le trouver niveau 77, il faut aller à l'aire de détente, et surfer+pêcher à la méga-canne.
Et oui, j'aime Magicarpe, que j'ai trouvé au niveau 77, je lui ai appris Rebond (dans Platine via maître des capacités). Pour les personnes qui veulent le trouver niveau 77, il faut aller à l'aire de détente, et surfer+pêcher à la méga-canne.
Tu vois, tout le monde connait l'astuce du magicarpe Niveau 100...

- GigaImpact
- Membre
Je HAIS Tenefix et ses pokémon comme lui,aucune faiblesse...
Spoiler :

- Xenhos'
- Membre
Spiritomb, m'a soulé dans HeartGold la deuxième fois qu'on affronte la guilde, là ça va je le one shoot 

La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie 

Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.
-
- Membre
Abra le gros fuyard...
Il faut croîre que je prefère Mr.Mime.
Il faut croîre que je prefère Mr.Mime.
- OP45
- Membre
Y'en a plusieurs qui ne me reviennent pas :
- Lippoutou : je le déteste encore plus quand il fait "Gros Bisou", et je le trouve pas beau x)
- Spiritomb : il ne ressemble à rien -_-'
- Chaffreux : il porte bien son nom
Sinon certains où au bout d'un moment, on sature, comme Nosferapti, Rattata, Tentacool...
- Lippoutou : je le déteste encore plus quand il fait "Gros Bisou", et je le trouve pas beau x)
Sinon certains où au bout d'un moment, on sature, comme Nosferapti, Rattata, Tentacool...

-
- Membre
OP45 a écrit :Y'en a plusieurs qui ne me reviennent pas :

- OP45
- Membre
Ils ont pas dû aller bien loin pour trouver son nom à c'ui la 

- SpidHerman
- Membre
Oui, je déteste lippoutou moi aussi... Dialga et palkia aussi, ce ne sont pas vraiment des dragons.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
J'ai horreur de Hyporoi 
Simplement parce que mes Pokemon sont des dragons et que tout ceux qui l'ons utilisent Laser Glace ou p=blizar et sa me fait KO directe sa m'enerrrve XD

Simplement parce que mes Pokemon sont des dragons et que tout ceux qui l'ons utilisent Laser Glace ou p=blizar et sa me fait KO directe sa m'enerrrve XD

D r a c o l o g u e D o n o v a n

Tous les pokémons poison sans exception !,simularbre Machoc Ramolosse Et racaillou
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
-
- Membre
Racaillou, gravalanch, Grolem, onix, voltorbe, electrode ils sont vraiment trop laid, l'évolution d emagmar aussi est affreuse (beurk)
- Dialga Primal
- Membre
Carcachacroc ennemie utilise Seisme....
Cet phrase suffit a vous faire pourquoi je le hais (surtout quand c'est Dialga qui se le prend...
)
Cet phrase suffit a vous faire pourquoi je le hais (surtout quand c'est Dialga qui se le prend...

- InkFox
- Membre
En premier lieux: Ptiravi, leveinard, leuphorie ... é_è'
Ensuite: Dialga, Palkia (nah mais ho, on est dans pokemon quoi, pas dans power rangers... uu'), Giratina, Heatran, Arceus, Cresselia, Regigigas (bref autant dire tous les légendaires de la 4G, ou presque...), Tarinorme, Momrtik (dans quel sens faut-il mettre cette chose pour piger comment c'est fait?), Mammochon, Yanmega, Togekiss, Maganon (Elekable passe encore m'enfin... ça discrédite ce pauvre Elektek...), Bouldeneu, Blizzaroi, Drascore, Archeomire, Archeodong, Bastiodon, Crikzik, Melokrik... é_è Bref, tous majoritairement issus de la 4G.
Ce que je déteste surtout dans cette génération ce sont les cris des pokemon... C'est affreux... ><''
Bwah, y'a du bon aussi dans cette dernière génération, m'enfin, faut chercher avant de trouver quoi... (8
Ensuite: Dialga, Palkia (nah mais ho, on est dans pokemon quoi, pas dans power rangers... uu'), Giratina, Heatran, Arceus, Cresselia, Regigigas (bref autant dire tous les légendaires de la 4G, ou presque...), Tarinorme, Momrtik (dans quel sens faut-il mettre cette chose pour piger comment c'est fait?), Mammochon, Yanmega, Togekiss, Maganon (Elekable passe encore m'enfin... ça discrédite ce pauvre Elektek...), Bouldeneu, Blizzaroi, Drascore, Archeomire, Archeodong, Bastiodon, Crikzik, Melokrik... é_è Bref, tous majoritairement issus de la 4G.
Ce que je déteste surtout dans cette génération ce sont les cris des pokemon... C'est affreux... ><''
Bwah, y'a du bon aussi dans cette dernière génération, m'enfin, faut chercher avant de trouver quoi... (8

-
- Membre
J'adore le cri de mustebouée et de lixy pourtant, ah tarinorme et son evolution, c'est vrai qu'ils sont trop laid ><
Elekable moi je trouve qu'il a la classe, alors qu'electek je le trouve moche
Elekable moi je trouve qu'il a la classe, alors qu'electek je le trouve moche
- lugia d'argent
- Membre
- Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...
deteste les keunotor, mélokrik, fouinette, les pokemon chérie à leur maman et le pire de tous:
tentacoll
tentacoll

Merci à babu pour la signature et l'avatar

Merci à Radion pour l'humeur barre

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452
- Protectator
- Membre
Je peux pas supporter Leviator. J'arrive pas à lui intégrer un contre dans ma tss