C'est pas une honte, c'est un jeu comme un autre, et qui n'y a pas joué ou au moins s'y être interessait une petite fois (même minime) dans sa vie... 0_0
Bon certe, je crie pas sur les toits que je joue à Pokémon et que je suis une fan incontestée de Voltali, mais dans mon délire, mon pseudo MSN c'est Voltali et mon avatar aussi

Eh bien, je rend nostalgique tout le monde Bwahahaha

Au collège (que je quitte enfin xD fiuuu merci, c'était The Cube mon collège -__-) j'en parlait avec mes amis mais pas de manière discrète, normalement comme un sujet "normal" comme pour certain c'est le foot, les jeux de voiture (vroom vroom), ou tout ce qui concerne les garçons (han tu as vu comme il m'a regardait en cours ? Oh my god je suis sur qu'il me kif... *Yerk* personellement, "ce" sujet de conversation, c'est pire que pokémon xP Et c'est fréquent en plus

Ce que je déteste par contre, c'est que l'on me traite de gamine (ah, dans mon collège, c'est les best of best des "Rho rho le gamin, même pas capable de parler sérieux". Mais "sérieux" pour eux c'est quoi ? Parler de politique ? Naaa bien sur, sérieux pour eux c'ets d'aller se cacher derrière le seul arbre de la cours (oh the discrétion powaaa) pour fumer et après provoquer les petits 6° qui n'ont rien demandé et engager une lutte sans merci pour le terrain de foot

Peuh, je maintiens une conversation sur internet avec le vice-principal xD (oui, un jour il me tappe la causette <<, enfin)