Quelles évolutions ou pré-évolutions auriez-vous aimées ?
- tiphlo*fire
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Oh non, pas de bébé Goupix, une évo à Feunard ! -0-Smeargle a écrit :Oh oui une évo à queulorior
Et sinon une pré-évo à sabelette (ou une évo mais je veux pas que ce soit un gros pokémons tout pas beau tout méchant), même chose pour Miaouss, Caninos, Galopa et Goupix, ah et puis Locklass tiens
Et pour Lokhlass, bébé + évo me semble un bon deal.
Pokémons ayant à mon avis le potentiel pour avoir une évolution : Colossinge, Hypnomade, Ossatueur, M.Mime, Lippoutou, Lanturn, Simularbre, Qwilfish, Caratroc, Tenefix, Mysdibule, Sharpedo, Chartor, Spinda, Branette, Pachirisu, Ceriflor, Vortente, Lumineon
Pokémons susceptibles d'avoir une préévolution : Kangourex, Lokhlass, Queulorior, Cornèbre, Farfuret, Tropius, Absol
Evolutions spéciales : Scarhino/Scarabrute auraient la même préévolution qui évoluerait selon ses statistiques comme Debugant, idem pour Tauros/Ecremeuh mais ça se jouerait sur le sexe, une évolution mâle pour Laporeille, des évolutions Dragon/Acier/Combat pour Evoli...
Je prévois d'en dessiner quelques unes
Pokémons susceptibles d'avoir une préévolution : Kangourex, Lokhlass, Queulorior, Cornèbre, Farfuret, Tropius, Absol
Evolutions spéciales : Scarhino/Scarabrute auraient la même préévolution qui évoluerait selon ses statistiques comme Debugant, idem pour Tauros/Ecremeuh mais ça se jouerait sur le sexe, une évolution mâle pour Laporeille, des évolutions Dragon/Acier/Combat pour Evoli...

MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor
- breizhredfox
- Membre
Globalement d'accord sauf pour évoli, il a eu pour le moment que des évolutions de types spéciaux, il resterais que dragon.chaoscontrol a écrit :Pokémons ayant à mon avis le potentiel pour avoir une évolution : Colossinge, Hypnomade, Ossatueur, M.Mime, Lippoutou, Lanturn, Simularbre, Qwilfish, Caratroc, Tenefix, Mysdibule, Sharpedo, Chartor, Spinda, Branette, Pachirisu, Ceriflor, Vortente, Lumineon
Pour les Nom :
Evolution de Simularbre :Charognarbre (Charogne+Arbre)
Une Evolution Dragon d'évoli: Tyranli (Tyran + Evoli)
Une Evolution Acier d'évoli:Métali (Métal+Evoli)
Une Evolution Normal d'évoli: ???
Une Evolution de Persian Normal: ???
Une Evolution Spectre Tenebre De Absol:Darksol (Dark+Sol)
Reponse à Hiraelle:Ils sont si mignon qu'on en veux PLUS
Evolution de Simularbre :Charognarbre (Charogne+Arbre)
Une Evolution Dragon d'évoli: Tyranli (Tyran + Evoli)
Une Evolution Acier d'évoli:Métali (Métal+Evoli)
Une Evolution Normal d'évoli: ???
Une Evolution de Persian Normal: ???
Une Evolution Spectre Tenebre De Absol:Darksol (Dark+Sol)
Reponse à Hiraelle:Ils sont si mignon qu'on en veux PLUS
Vus comment Game Freak par en boulette pour ne pas être vulgaireHiraelle a écrit :Mais pourquoi tout le monde veut des évolutions d'Evoli, il en a pas assez déjà ? T_T
Pourtant je les aime bien les évolutions d'Evoli, les nouvelles aussi, mais faut savoir s'arrêter à un moment (bon pour le moment ils y arrivent pas)

Je vous rappel que ce dernier posséde une structure moléculaire instable ce qui sous entend qu'Evoli ne sera donc pas limité à seulement 7 types...
Le secret c'est qu'il faut attendre encore quelques générations x)

- Anyonelive
- Membre
- Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D