Quel pokémon detestez vous le plus?
- Great-demon
- Membre
Myssdii a écrit :Tu détestes Flagadoss et Cadoizo ??? Mais ils sont trop géniaux !
cadoizo peut faire un bon repas, oui
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
le plus moche est mon pokémon préférer est insolourdo

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
En premier lieu : RONDOUDOU... Je ne peux pas le supporter dans Super Smash Bros...
Ensuite, presque tous les Pokémons mignons...
Les Magicarpes, je les aime bien, trop puissants avec leur Splash attack
D'autant que c'est enrichi en EV Vitesse ces poissons *a l'eau à la bouche*
Ensuite, presque tous les Pokémons mignons...
How dare you...Silverston a écrit :Je n'ai rien contre les Eeveelutions, mis apars Mentali et Aquali.
Les Magicarpes, je les aime bien, trop puissants avec leur Splash attack

D'autant que c'est enrichi en EV Vitesse ces poissons *a l'eau à la bouche*
Je sais pas toi , mais si jai bien compris ton message, moi quand j'ai un pokémon préféré c'est parce qu'il est beau, mais bon chacun sa philosophie...j u l i e n a écrit :le plus moche est mon pokémon préférer est insolourdo
Moi y a pas de Pokémons que je déteste vraiment, et puis même si j'avais un Castorno ou un Melokrik shiny je le monterais lvl 100 et je l'adorerais.
- bibiantonio
- Membre
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Dialga, Palkia, Arceus et tout le tralala des légendaires de la 4G... On dirait des power ranger... uu'
Les évolutions finales de la 4G genre Bouldeneu, mammochon, tarinorme, yanmega... etc... C'est du gros n'importe quoi!
Ah, je hais aussi tentacool depuis toujours, il est trop envahissant! Pas moyen de surfer en paix! xD
Les évolutions finales de la 4G genre Bouldeneu, mammochon, tarinorme, yanmega... etc... C'est du gros n'importe quoi!
Ah, je hais aussi tentacool depuis toujours, il est trop envahissant! Pas moyen de surfer en paix! xD
:3 Happy - ♪
- Venomoth Heart'
- Membre
- Kyogre001
- Membre
Moi je n'aime pas Shaymin non plus (je ne veut pas vexer) mais il n'arrête pas de ceux la péter parce que il vole et il ressemble a un bouquet de fleurs ambulant x)
Mais bon, sous sa forme céleste sa peut aller, en plus, sa capacité spécial et quand même costaud
Mais bon, sous sa forme céleste sa peut aller, en plus, sa capacité spécial et quand même costaud

Tous messages seras envoyés volontairement de moi !
Sauf si il y a des pirates --' Amoureux de Ptirt <3
Sauf si il y a des pirates --' Amoureux de Ptirt <3