Vos pokémons préférés
- Alimokrane
- Membre
My top 10:
10ème:Etourmi!
-9ème:Goinfrex!
-8ème:Pachirisu!
-7ème:Drattak
-6ème:Metaloss
-5ème:tyranocif!
-4ème:Kyogre!
-3EME:La famille Evoli!!(desolé je les adore tous!)
-2EME:LUCARIO!!!
ET 1ER:CREFADET!!!!
Bravo à Créfadet qui est 1er à mon top 10!!
10ème:Etourmi!
-9ème:Goinfrex!
-8ème:Pachirisu!
-7ème:Drattak
-6ème:Metaloss
-5ème:tyranocif!
-4ème:Kyogre!
-3EME:La famille Evoli!!(desolé je les adore tous!)
-2EME:LUCARIO!!!
ET 1ER:CREFADET!!!!
Bravo à Créfadet qui est 1er à mon top 10!!
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster

Me voilà de retour, pour... poster

- JirialMovie
- Membre
En premier lieu, Lugia est véritablement mon Pokémon préféré. Non pas parce qu'il est légendaire ou oober. J'aime simplement son allure, le style de ce Pokémon, le Protecteur des Abysses, qui s'avère aussi être chargé de la paix entre les trois oiseaux légendaires (Electhor, Sulfura, Artikodin), soit un rôle directement climatique.
L'effet des trois oiseaux altère les courants marins, soit en rôle direct avec le statut de l'oiseau marin.
J'ai beaucoup aimé le film 2 de Pokémon, et j'ai adoré l'apparition de XD001 dans Pokémon XD, le fameux Lugia obscur, impurifiable.
De plus, la 2G m'a vraiment marqué.
Après Lugia, je pencherai pour Noctali, que j'aime surtout pour son allure physique. Il est en rapport direct avec la nuit (noct, sa couleur, sa façon d'évolution) et je trouve que ça lui va bien. À mon goût, la meilleure évolution d'Evoli.
En dernier, je pencherai pour Typhlosion, préférence historique, puisqu'il a été mon starter dans OAC, et que c'est le premier pokémon que j'ai fait monter au level 100
L'effet des trois oiseaux altère les courants marins, soit en rôle direct avec le statut de l'oiseau marin.
J'ai beaucoup aimé le film 2 de Pokémon, et j'ai adoré l'apparition de XD001 dans Pokémon XD, le fameux Lugia obscur, impurifiable.
De plus, la 2G m'a vraiment marqué.
Après Lugia, je pencherai pour Noctali, que j'aime surtout pour son allure physique. Il est en rapport direct avec la nuit (noct, sa couleur, sa façon d'évolution) et je trouve que ça lui va bien. À mon goût, la meilleure évolution d'Evoli.
En dernier, je pencherai pour Typhlosion, préférence historique, puisqu'il a été mon starter dans OAC, et que c'est le premier pokémon que j'ai fait monter au level 100

- Syntax ERROR
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Top 3 :
1) Feunard (Mon coup de coeur depuis la 1G, trop chou ce pokemon, il parait élégant & sage à la fois, sa couleur est agréable à l'oeuil, dommage qu'il a des stats un peu faible en jeux :/)
2) Insecateur (Il fait moins niais que la plupart des pokemon, parait clairement plus agressif, des lames en tant que main, une tête un peu dragoïforme, des ailes: Il parait vraiment rapide & puissant rien qu'à le regarder)
3) Farfuret (Je trouve qu'il est classe, et qu'en plus il est mignon, son design est un des plus réussi du jeux)
1) Feunard (Mon coup de coeur depuis la 1G, trop chou ce pokemon, il parait élégant & sage à la fois, sa couleur est agréable à l'oeuil, dommage qu'il a des stats un peu faible en jeux :/)
2) Insecateur (Il fait moins niais que la plupart des pokemon, parait clairement plus agressif, des lames en tant que main, une tête un peu dragoïforme, des ailes: Il parait vraiment rapide & puissant rien qu'à le regarder)
3) Farfuret (Je trouve qu'il est classe, et qu'en plus il est mignon, son design est un des plus réussi du jeux)
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
Moi c est raiquaza avec les 4 attaques les plus puissantte du monde[/b]

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
- tiploufette
- Membre
- Tyran-nocif
- Membre