Darkrai a un look méchant et sombre, tu m'étonnes, un drap avec des ballerines c'est méchant et sombrePokey-girl a écrit :On ne peut pas détester Darkrai !!!!!
Ok, il a un look qui fait qu'il a l'air méchant et sombre
Ok, il fait faire des cauchemars
Mais si vous avez vu le film "L'ascension de Darkrai" ils croient aussi que Darkrai est la cause de tous leurs problèmes mais c'est faux !!! Regardez le film et vous verrez que Darkrai il a un coeur !!!!

Justement, parlons - en du film. Que je n'ai zyeuté qu'avec des résumés, mais il me semble que Darkrai est celui qui doit arrêter la bataille entre Dialga et Palkia ? Mais d'où ils ont sortis un rôle pareil ? En aucun cas Darkrai n'a à voir avec les notions d'espace et de temps (peut-être de dimension différente, à cause des parallèles avec le cauchemar, mais ça irait mieux avec Giratina, et ça n'est pas source de conflit). Et en le mettant dans le rôle du héros, ça démolit complètement le caractère méchant et sombre qu'il avait à tenir (Tiens, un héros méchant et sombre, ça me rappelle quelqu'un

J'aime pas Cresselia, parce que c'est un opposé vraiment trop facile. Pas comme le triangle Palkia / Dialga / Giratina (Espace / Temps / Dimension). Et ladite Pokémon n'a pas franchement d'histoire, pas de personnalité. Même dans Donjon Mystère, où elle jouait un rôle principal (tout aussi disproportionné que Darkrai), je trouve qu'elle avait rien de la lumière qu'on s'attendait à voir, un dialogue comme ceux qu'on avaient avec Noctunoir ou Massko ou les Cré's ...
/ANTI
J'ai déjà dit que je détestais Stari et Staross ? Pas à cause de leur esthétique ou de leur parfaite nullité au combat (il y a Tentacool), mais simplement à cause d'une désagréable expérience dans Pokémon Snap ; Stari n'était pas forcément le plus dur à photographier (quoique si, ceux dans les rapides), mais leur évolution en Staross, je n'ai jamais réussi à la prendre convenablement - face à l'objectif et au centre. Et donc de très mauvais points.
Sans parler d'après, les " Flagata ! " de Dracolosse ... Ca m'a traumatisée TT