Quel Pokemon aimeriez-vous être ? (1 choix seulement)
- Syntax ERROR
- Membre
- PokeArce
- Membre
je change d'avis.........................................................................:suspense:............
..................:re-suspense:.......................................................................
............................................:re-re-suspense:........................
une fusion de tous les pokémon!
..................:re-suspense:.......................................................................
............................................:re-re-suspense:........................
une fusion de tous les pokémon!
Humour légendaire et foutu caractère : me voilà...
--------------------------
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
Vive Rire et Chansons!
ce qui est trop bien dans la vie : les amis, l'humour, le Nutella, le ski, les chevaux, les animaux, les amis, l'humour,(c'est pas classé dans l'ordre hein), pokébip, l'ironie, les amis, l'humour, et plein d'autres choses que je rajouterais plus tard passke là j'ai la flemme...
- Umbreon_Love
- Membre
- PokeArce
- Membre
t'as raison vaut mieux que je sois un Métamorph pour se transformer en n'importe quel pokemonUmbraliia` a écrit :PokeArce est Métamorph x3
après avoir posté mon message j'ai réalisé que Darkrai avec la crête de Poussifeu, la queue de Chaglam et les dents de Keunotor ça risquait de ne pas le faire...
j'essaierai d'envoyer une image de l'horreur...
donc Métamorph
- Geul d'ange
- Membre
- Totor999
- Membre
Mewtwo, ou alors Deoxys =D
Ou Gallame à la rigueur, m'enfin histoire d'avoir une forme humanoïde et des pouvoirs psychiques quoi, j'aimerais pas être quadripède ou juste être un machin difforme qui lévite (Archéodong :s ).
Ou Gallame à la rigueur, m'enfin histoire d'avoir une forme humanoïde et des pouvoirs psychiques quoi, j'aimerais pas être quadripède ou juste être un machin difforme qui lévite (Archéodong :s ).
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754
- Requiemeeee
- Membre
- Requiemeeee
- Membre
Pokulysse a écrit :Toi aussi tu adores Arcanin?Automne a écrit :Moi , sans hésiter , Un Arcanin![]()
Je courrerais , avec mon pelage doux et soyeux , les cheveux au vent ,
dans la forêt ...
Crachant des flammes dans les airs pour crâmer les granivols ...
* Soupire *![]()
Moi c'est mon Pokémon préféré!!