Quel Pokemon aimeriez-vous être ? (1 choix seulement)
- doublgrill
- Membre
- xx-noctali14
- Membre
- CãRâPũC£ !!
- Membre
Et bien Moi je serais un petit oeuf dans un nid sur une montagne.
Qui aprés des heures donnera un magnifique Scorplane qui sortira de son petit oeuf. Puis le magnifique Scorplane S'elancera dans les airs pour apprendre a voler a la recherche d'un cros rasoir et evolura en Scorvol pour m'elencer très haut dans les air
Qui aprés des heures donnera un magnifique Scorplane qui sortira de son petit oeuf. Puis le magnifique Scorplane S'elancera dans les airs pour apprendre a voler a la recherche d'un cros rasoir et evolura en Scorvol pour m'elencer très haut dans les air

Modifié en dernier par CãRâPũC£ !! le ven. 26 déc. 2008, 15:03, modifié 1 fois.

Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecolemanu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.

- boogyfr
- Membre
Pingoleon
Mon code ami Pokemon Diamant : 3781 2485 8193
Mon code ami Pokemon Platine : 3910 4645 0015

Mon Site : Les Bonnes Annonces
Mon Forum
Mon code ami Pokemon Platine : 3910 4645 0015

Mon Site : Les Bonnes Annonces
Mon Forum
-
- Membre
- giratina99/leader obscur
- Membre
- dresseurdecizayox
- Membre
- Umbreon_Love
- Membre
- Totor999
- Membre
Cornèbre 
Malchanceux (ou qui provoque la malchance, mais étrangement sur lui-même), qui reste planqué dans l'ombre et qui aime les trucs brillants, c'est tout moi :3

Malchanceux (ou qui provoque la malchance, mais étrangement sur lui-même), qui reste planqué dans l'ombre et qui aime les trucs brillants, c'est tout moi :3
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754
- Ulquiorra
- Membre
Un zarbi ! Bizarre et inutile 

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...