Quel est le trio légendaire que vous préférez ?
- liouliou !!!
- Membre
Les golems, créé par la main de la mer.... de l'homme 

Spoiler :
-
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
- Clemax
- Membre
Moi j ' adore Raikou , Entei , Et Sucuine <3 

Merci a Piikàchù
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr
- @ondine@
- Membre
Faux.Régigigas ne fais pas parti du trio c'est le maître des golems.mentaly33 a écrit :moi les trois chien et pourtant j'ai peur des chiens
1)les regiss ne sont pas un trio vu q'uil sont 4 avec regissigas
2)je trouve le trio de sihno moche
3)les trois oiseaux son bien mais je prefere hentai,suicune et raiku
4)peur des chiens pas des pokemon
C'est pareil pour les chiens,les zozios et les crés (même si on sait pas encore leur chef ).

Spoiler :
D'accord avec le point de vue du " maître ", autrement dit de l'autorité supérieure. Je veux juste apporter ma précision sur les " maîtres " des autres groupes ;P
Dans le film 2 (" Le Pouvoir est en toi "), tout le film est basé sur le rôle de Lugia en tant que régulateur des tensions entre les oiseaux légendaires. Même s'il n'assure pas un rôle de maître à proprement parler, il reste gardien d'un équilibre - ici, l'équilibre climatique dirigé par les trois oiseaux légendaires.
Artikodin, Electhor, Sulfura > Lugia
Dans Donjon Mystère Bleu/Rouge, les trois chiens légendaires sont les ombres du Pokémon Mirage, qui serait Ho-Oh, et qui introduit donc un lien entre eux. On peut aussi parler de la proximité des tours de Rosalia dans Or / Argent / Cristal, mais c'était plus du lieu de l'hypothèse gratuite (puisqu'à cette époque, on parlait déjà d'opposition entre Ho-Oh et Lugia, opposition qui n'a jamais existé).
Raïkou, Suicune, Entei > Ho-Oh.
Pour les titans, je ne reviendrais pas là - dessus, la relation entre eux et Regigigas est suffisamment explicite =P
Pour les fées (les " Crés "), on suppose naturellement une alliance comme messagers des valeurs divines, lesdites valeurs venant d'Arceus. Et on suppose donc une alliance entre eux. Jamais confirmé explicitement dans le jeu ou dans l'anime, mais très bien sous - entendu.
Créfollet, Créhelf, Créfadet > Arceus ?
Dans le film 2 (" Le Pouvoir est en toi "), tout le film est basé sur le rôle de Lugia en tant que régulateur des tensions entre les oiseaux légendaires. Même s'il n'assure pas un rôle de maître à proprement parler, il reste gardien d'un équilibre - ici, l'équilibre climatique dirigé par les trois oiseaux légendaires.
Artikodin, Electhor, Sulfura > Lugia
Dans Donjon Mystère Bleu/Rouge, les trois chiens légendaires sont les ombres du Pokémon Mirage, qui serait Ho-Oh, et qui introduit donc un lien entre eux. On peut aussi parler de la proximité des tours de Rosalia dans Or / Argent / Cristal, mais c'était plus du lieu de l'hypothèse gratuite (puisqu'à cette époque, on parlait déjà d'opposition entre Ho-Oh et Lugia, opposition qui n'a jamais existé).
Raïkou, Suicune, Entei > Ho-Oh.
Pour les titans, je ne reviendrais pas là - dessus, la relation entre eux et Regigigas est suffisamment explicite =P
Pour les fées (les " Crés "), on suppose naturellement une alliance comme messagers des valeurs divines, lesdites valeurs venant d'Arceus. Et on suppose donc une alliance entre eux. Jamais confirmé explicitement dans le jeu ou dans l'anime, mais très bien sous - entendu.
Créfollet, Créhelf, Créfadet > Arceus ?
Hentai ?!mentaly33 a écrit :moi les trois chien et pourtant j'ai peur des chiens
1)les regiss ne sont pas un trio vu q'uil sont 4 avec regissigas
2)je trouve le trio de sihno moche
3)les trois oiseaux son bien mais je prefere hentai,suicune et raiku :year:
4)peur des chiens pas des pokemon
Mua j'adore le trio de Hoenn, je ne sais pas pourquoi.
- Great-demon
- Membre
j'ai remarqué a chaque duo, y'a un plus fort et 2 pov merde2 moyens
Elechtor le plus fort des zozio, artiko et sulfu 2 pov moyen
ect..
moi je préfère le trio chiens
ensuite les zozio
ensuite les cré
enfin les régi
rofl le hentai
Elechtor le plus fort des zozio, artiko et sulfu 2 pov moyen
ect..
moi je préfère le trio chiens
ensuite les zozio
ensuite les cré
enfin les régi
rofl le hentai

anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
-J'ai voté pour les mirages volants, le trio le plus symbolique selon moi que ce soit pour les trios en général ou pour leurs types: le feu, la foudre et la glace.
-Pour les félins,chats ou chiens (enfin comme vous le voulez XD) j'adore Suicune qui est classe mais pas les deux autres.
-Le troisième trio...Un mot: Horreur!!!Ce sont les légendaires que je déteste le plus (Sans parler de leur roi Regigigas qui est mille fois pire).
-Enfin pour les Cré's, je les trouve assez originaux et bien dessinés, j'ai une petite préférence pour Créfadet.
-Pour les félins,chats ou chiens (enfin comme vous le voulez XD) j'adore Suicune qui est classe mais pas les deux autres.
-Le troisième trio...Un mot: Horreur!!!Ce sont les légendaires que je déteste le plus (Sans parler de leur roi Regigigas qui est mille fois pire).
-Enfin pour les Cré's, je les trouve assez originaux et bien dessinés, j'ai une petite préférence pour Créfadet.