[Topic Unique] Mythologie pokemonesque
Ah oauis c'est vrai ça, en tout cas c'est bien Kyogre qui à cré les océans mais je crois que manaphy il ne symbolise rien car dans pokémon donjon mystère 2, à la 1ère rencontre de manaphy et à la suite du séjour avec manaphy, on apprends que les manaphy sont plusieurs et que ce sont juste de pokémons rares qui font je crois la rosée miracle je crois, enfin je crois, mais je ne pense pas qu'ils soient légendaires les manaphy, enfin d'après Donjon 2 (et oui je suis un grand fan de donjon 2^^)
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
- liouliou !!!
- Membre
Manaphy, n'est-ce pas le pokémon qui a transformer la couleur du ciel
?

Spoiler :
- liouliou !!!
- Membre
Hein ? Pourquoi tu dis ça XD ?
En fait, jeme posais une quesion...: Si Giratina est dans un monde, le sien, et qu'il peut le changer à volonté...Pourquoi ne peut-il pas changer le monde normal ?
En fait, jeme posais une quesion...: Si Giratina est dans un monde, le sien, et qu'il peut le changer à volonté...Pourquoi ne peut-il pas changer le monde normal ?
Spoiler :
- Nate River
- Membre
Pour Manphy: Je ne pense pas qu'il ai transformé la couleur du ciel, et qu'il sois un deechet de la mer je ne sais pas mais tu peut développer stp Butters?
Pour giratina: Bah peut-être qu'il contrôle son monde et pas le notre comme Darkrai par exemple, il contrôle le monde des cauchemards mais pas nôtre monde.
Pour Butters: J'ai toujours pas compris pourquoi l'harmonie est difficile avec moi?
Pour giratina: Bah peut-être qu'il contrôle son monde et pas le notre comme Darkrai par exemple, il contrôle le monde des cauchemards mais pas nôtre monde.
Pour Butters: J'ai toujours pas compris pourquoi l'harmonie est difficile avec moi?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
- Nate River
- Membre
- Nate River
- Membre
- Nate River
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
En même temps , les 3/4 des nouveaux membres gêne au départ.Butters a écrit : oui tu gènes un peu.
Mais que au départ (la plupart du temps

Oh-Ho, il a un don quand même, puisque tous ce qu'il brûle rajenie...
Le dieu de la beauté et de la jeunesse XD ?
Spoiler :
- Nate River
- Membre
Phénix ?liouliou !!! a écrit :En même temps , les 3/4 des nouveaux membres gêne au départ.Butters a écrit : oui tu gènes un peu.
Mais que au départ (la plupart du temps) !
Oh-Ho, il a un don quand même, puisque tous ce qu'il brûle rajenie...
Le dieu de la beauté et de la jeunesse XD ?
C'est le clavier qui t'a appris?TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça

Trop influencé par Death Note.
Butters: Oui on peut le considérer comme un phenix mais alors il doit pouvoir bruler tous els 1000 ans et renaître de ses cendres nan?
Ondine: Ah donc si je comprneds bien je doit être en accord avec vous mais ej comrpends pas pourquoi je gène, c'est parce que je suis trop sur ce topic? Ou parce que je parle trop? Ou c'est aprce que je suis jamais d'accord avec vous (pourtant je le susi nan?)?
Ondine: Ah donc si je comprneds bien je doit être en accord avec vous mais ej comrpends pas pourquoi je gène, c'est parce que je suis trop sur ce topic? Ou parce que je parle trop? Ou c'est aprce que je suis jamais d'accord avec vous (pourtant je le susi nan?)?
- Nate River
- Membre
t'ouvres trop ta bouche de surexcité.Ricola a écrit :Butters: Oui on peut le considérer comme un phenix mais alors il doit pouvoir bruler tous els 1000 ans et renaître de ses cendres nan?
C'est le clavier qui t'a appris?TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça

Trop influencé par Death Note.
- @ondine@
- Membre
Oui j'ai l'impression,il tremble sur son clavier.Butters a écrit :t'ouvres trop ta bouche de surexcité.Ricola a écrit :Butters: Oui on peut le considérer comme un phenix mais alors il doit pouvoir bruler tous els 1000 ans et renaître de ses cendres nan?

Spoiler :
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- BenBox
- Membre
Quand j'aitait la, il génait pas, alors respectez vous et oubliez.
J'ai dit chantilly pour faire un hors sujet, jadore ca^^(pas la chantilly, le hors sujet)
J'ai dit chantilly pour faire un hors sujet, jadore ca^^(pas la chantilly, le hors sujet)
Modifié en dernier par BenBox le jeu. 30 oct. 2008, 17:23, modifié 1 fois.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :