Pokémon, pour les GAMINS !?
- Next Naruto
- Membre
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar
-
- Membre
- doublgrill
- Membre
moi, j'ai 10 ans. je me fout de ceux qui disent que c'est pour les gamins et que c'est démodé, je passe toutes mes récrées dans une reproduction modifiée de l'aventure d'un joueur de cartouche pokemon. mon pote s'appelle sacha, moi c'est regis et on a trouvé comme ami un pkmn ranger qui capture DIRECTEMENT et définitivement les pokemon avec son capstick, qui a tellement de sous qu'il habite dans un château et qui ne s'est pas trouvé de nom...
enfin bref, la on va vers hoenn ou c'est moi qui combattrait pour les badges (pour gagner du temps, moi, mon pote ou le ranger on fait qu'un seul match pour les arènes et on dit qu'on a chacun un exemplaire du badge gagné). mais je doit m'arreter, je raconte ma vie...
enfin bref, la on va vers hoenn ou c'est moi qui combattrait pour les badges (pour gagner du temps, moi, mon pote ou le ranger on fait qu'un seul match pour les arènes et on dit qu'on a chacun un exemplaire du badge gagné). mais je doit m'arreter, je raconte ma vie...
Spoiler :
- golgotha-squirtle
- Membre
J'ai 15 ans , suis au lycée et j'y joue encore !
Maintenant quant au fait de l'avoir dit à des potes , très peu de personnes ( privilégiées ?
) sont au courant .. exemple : mon meilleur ami , mais ça s'arrête la par contre , j'y ai jouer de la rouge à la perle donc ...
Au bahut , quand on parle de pokémon , c'est en général de la moquerie .. ou pour chanter le générique qui a enchanté notre enfance =D
Quand j'étais plus jeune , je connaissais la plupart des pokéraps par coeur xD
Maintenant quant au fait de l'avoir dit à des potes , très peu de personnes ( privilégiées ?

Au bahut , quand on parle de pokémon , c'est en général de la moquerie .. ou pour chanter le générique qui a enchanté notre enfance =D
Quand j'étais plus jeune , je connaissais la plupart des pokéraps par coeur xD
archi faux pour les jeux de guerres, des jeux du style GTA ya des cas rare de vol ou de cramage de bagnoles mais ça s'arrete là, c'est pas parce que pokémon c'est pas pour uniquement les gamins que les jeux de guerre c'est le malPunkachu ~ Champi a écrit :Je trouve que c'est pas plus immature que de tuer des gens avec des sniper, et faire la guerre virtuellement.
A ce que je sais, personne n'a tué sa famille à force de trop jouer à Pokemon (ce qui est le cas pour les jeux de guerres :S)

Alors moi, j'ai 14 ans.
Et franchement ... C'EST CEUX QUI NOUS TRAITENT DE GAMINS QUI SONT DES GAMINS CRETINS !
Pokémon est un jeu de rôles comme d'aures qui plaisent et ne sont pas considérés comme des jeux pour petits ! Et puis, dans beaucoup de jeux vidéos, on trouve des créatures inventées, je vie pas pourquoi ILS n'aiment pas les pokémon. O_o
Et dire que la plupart ne connaissent que le DA et les cartes, et traitent Pokémons de gamin pour ça !
Et franchement ... C'EST CEUX QUI NOUS TRAITENT DE GAMINS QUI SONT DES GAMINS CRETINS !
Pokémon est un jeu de rôles comme d'aures qui plaisent et ne sont pas considérés comme des jeux pour petits ! Et puis, dans beaucoup de jeux vidéos, on trouve des créatures inventées, je vie pas pourquoi ILS n'aiment pas les pokémon. O_o
Et dire que la plupart ne connaissent que le DA et les cartes, et traitent Pokémons de gamin pour ça !

C'est vrai que moi quand je vois des gens joué avec des Cartes ou quoi ...
J'me moque pas, mais je me dis dans ma tête que voilà ! Ca doit être chiant de jouer au carte pokémon ! Moi je les collectionnes, c'est mes anciennes cartes !
Mais sinon, oui maintenant, tout les jeux ont des créatures imaginaire dedans presque ! Donc, je ne vois pas pourquoi ILS n'aiment pas que Pokémon ! Alors qu'en plus, ils y ont presque tous joués !
Ils ne connaissent pas les nouveaux jeux ... donc, ils parlent sans savoir ... !

Mais sinon, oui maintenant, tout les jeux ont des créatures imaginaire dedans presque ! Donc, je ne vois pas pourquoi ILS n'aiment pas que Pokémon ! Alors qu'en plus, ils y ont presque tous joués !
Ils ne connaissent pas les nouveaux jeux ... donc, ils parlent sans savoir ... !

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Kecleon heart
- Membre
- Ezylryb
- Membre
En général, ceux qui se moquent des autres parce qu'ils aiment bien pokémon sont souvent de nOObs qui ont vu le DA une fois et qui ne conaissent que pikachu.
Ces idiots trouvent que c'est pour les bébés alors qu'ils n'ont jamais essayer le jeu, et donc, ne conaissent pas la stratégie. Nan mais quand même, avant de se foutre de la gueule des autres parce qu'ils aiment bien pokémon, faut au moins connaitre un minimum la série.
Ces idiots trouvent que c'est pour les bébés alors qu'ils n'ont jamais essayer le jeu, et donc, ne conaissent pas la stratégie. Nan mais quand même, avant de se foutre de la gueule des autres parce qu'ils aiment bien pokémon, faut au moins connaitre un minimum la série.

Spoiler :