Quel Pokemon aimeriez-vous être ? (1 choix seulement)
- eveechan
- Membre
moi lucario 

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
- ~Dark_Carcha~
- Membre
Moi j'hesite...ah oui je sais!Libegon!

Shoddy Battle Official Server : Pyrolacro
Envoyez moi vos pseudos shoddy battle sur le Oficial Server par MP

Inscrivez vous sur http://www.patapouet.com

Je vous rassure ce site n'existe point

etre un pokemon ... mui ...
tu te balade tranquilement dans les herbes en train de brouter des pisenlis
un jeune ado arrive , il balance son pokemon contre toi qui te mutile sadiquement sans te tuer , et te plonge dans une capsule dont tu ne pouras jamais t'echaper et tu es obligé d'obeir a cet inconu et te battre contre d'autres pokemon qui eux aussi etaient en train de deguster leur pisenli tranquilement et c'est a ton tour de les mutiler . d'autant plus que la pokemon femelle adverse est bien mignonne , mais ton possesseur t'oblige a planter tes crocs dans sa jolie fourrure pour la blesser.
si j'etais un pokemon , jme suiciderai
un jeune ado arrive , il balance son pokemon contre toi qui te mutile sadiquement sans te tuer , et te plonge dans une capsule dont tu ne pouras jamais t'echaper et tu es obligé d'obeir a cet inconu et te battre contre d'autres pokemon qui eux aussi etaient en train de deguster leur pisenli tranquilement et c'est a ton tour de les mutiler . d'autant plus que la pokemon femelle adverse est bien mignonne , mais ton possesseur t'oblige a planter tes crocs dans sa jolie fourrure pour la blesser.
+10Aroween a écrit :etre un pokemon ... mui ...
Il a pas tord d'un certain point de vue, c'est bien cherché

- megamoimeme
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- HamanoMikaru
- Membre
- ~Dark_Carcha~
- Membre
Ca se voit tu sais?%)demuelenaere a écrit :J'aimerais être Pikachu, parce je l'adore
XD
Sans deconner Libegon peut aller presque partout!En plus le type dragon j'adore ca et son style...aaaaah...son style...(%))
*aimerait etre un Libegon*

Shoddy Battle Official Server : Pyrolacro
Envoyez moi vos pseudos shoddy battle sur le Oficial Server par MP

Inscrivez vous sur http://www.patapouet.com

Je vous rassure ce site n'existe point

- Geist
- Membre
- Localisation : dans le trou du cul du monde.....enfin plus exactement, la cambrousse dijonnaise
mmh moi ca se passe de commentaire...Absol bien entendu ! C'est sans aucun conteste le plus classe qui soit à l'heure actuel ! Son pelage blanc immaculé contrastant à la perfection avec sa corne et sa queue et la cerise sur le gateau, il incarne également le ying et le yang réuni à lui tout seul...l'harmonie à l'état pur, que demander de mieux sincèrement !?
Briller dans l'ombre est le secret du sage!