Point culminant du monde Pokémon
-
- Membre
Point culminant du monde Pokémon
Quel est, selon vous le point culminant du monde Pokémon?
-
- Membre
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar
-
- Membre
-
- Membre
- Florior742
- Membre
Moi, j'ai cru que tu voulais parler d'un tournant historique de pokemon, c'est pour ça que j'ai mis le mt courroné, le mt argenté, je sais pas à combien il culmine, mais sa doit quand même faire haut !!^^
et puis d'abord, c'est pas "chimné" ou "cimné", mais cheminée, car c'est un volcan au même titre que le mt abrupt, mais je sais pas c'est quoi le mt bataille
et puis d'abord, c'est pas "chimné" ou "cimné", mais cheminée, car c'est un volcan au même titre que le mt abrupt, mais je sais pas c'est quoi le mt bataille
-
- Membre
-
- Membre
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
C'est la montagne de Colosseum, avec les 100 combats a la suite.Riolaid a écrit :c'est quoi le mont bataille

De toute façon, je ne vois pas comment ou pourrait estimer l'altitude, étant donné que nous n'avons pas de mesures.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
-
- Membre
Le Mont Bataille est à près de 3000m il me semble, le Mont Couronné est enneigé même en plaine, donc bon ça ne veut rien dire. Le Mont Argent a l'air immense et de beaucoup sur une carte du monde, mais on ne se rend pas compte.
Dire que dans DP on arrive au sommet du Mont Couronné quasiment à un moment mais on va dans une grotte.
Il y a dans ranger aussi où on arrive à 2000m dans les chaînes boréales.
Dire que dans DP on arrive au sommet du Mont Couronné quasiment à un moment mais on va dans une grotte.
Il y a dans ranger aussi où on arrive à 2000m dans les chaînes boréales.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! 
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!!

Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!!