ça me rassure de voir que la plupart des fan ont entre 10 et 19 ans, je préfère que ça ne se sache pas trop que je suis fan de Pokémon dans mon collège, évidemment ça ne m'apporterai que de moqueries, mais au fond je suis certain qu'en réalité dans les collèges/lycées il y a pleins de fan de Pokémon mais personnes ne voudrait "salir" son image avec ça alors personne ne n'en parle, pourquoi je suis aussi sûr ?
C'était lors d'un voyage scolaire dans les Alpes pour le ski, quand j'étais en 4°, on était 8 dans notre chambre, et je ne connaissais pas les trois quarts malgré qu'ils étaient au collège avec moi; et un beau jour, l'un d'entre nous à fait une brêve allusion au film Pokémon Mewtwo VS Mew je ne sais plus pourquoi; alors je me suis retourner et j'ai vu leur visage à tous, tous était intrigués, et à partir de cette simple allusion au 1er film Pokémon, ont commencèrent tous à se lancer dans un débat sur les films Pokémon, je ne pouvait pas dire que l'on discuter seulement de simples vieux films Pokémon qu'ont regardaient étant gamins, mais bien de tout les films Pokémon, bizarrement ils savaient même beaucoup plus de choses que moi sur le récent film, Pokémon 9, tout frais encore au Japon, c'était un souvenir inoubliable mais malheureusement ça ne s'est produit qu'une fois, de retour au bahut, toute cette conversation était oublié...
Dire que l'on ne se connaissait pas vraiment les uns des autres, le seul sujet qui à su nous faire connaître était les Pokémon

'