Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées
- Resmiranda
- Membre
-
- Membre
- gracau
- Membre
oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine (in cha alah sa veut dire si dieu le veut ) ma mere me dit tous le temp que c'est une arnaque et dés qu'elle voit super mario ou cooking mama mario kart et co elle se jette sur la ds et passe des heur et des heures et des heures a jouer c la nostalgie a son epoque elle jouer a prince of persia premier du nom et a super mario (oui oui dans ma famille on a tous le vis du jeu video sauf quelque renegas quoi que ils ont des vis eux aussi mais bon on parle de la critinité de nintenfric pas de ma famille )
alors ou en été'je ah oui
comme je disait dans l'epoque ils avait des jeux pouris pour sa regarder retro gameone (j'adore
) alors que nintendo veulent garder le suspense de la qualité pour le pognon ( j'adore sentire l'arent oh j'adore
)
non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine (in cha alah sa veut dire si dieu le veut ) ma mere me dit tous le temp que c'est une arnaque et dés qu'elle voit super mario ou cooking mama mario kart et co elle se jette sur la ds et passe des heur et des heures et des heures a jouer c la nostalgie a son epoque elle jouer a prince of persia premier du nom et a super mario (oui oui dans ma famille on a tous le vis du jeu video sauf quelque renegas quoi que ils ont des vis eux aussi mais bon on parle de la critinité de nintenfric pas de ma famille )
comme je disait dans l'epoque ils avait des jeux pouris pour sa regarder retro gameone (j'adore

saifi casse toi y'en a marre du sociale
-
- Membre
Je trouve aussi qu'à partir de la 3eme génération, les idées manquent.
Qu'il y'est des pokémons moches et beaux, d'accord, mais c'est aussi au niveau des noms et un peu des jeux en eux-même(encore que Diamant/Perle ont bien remonté la pente niveau nouveauté), et même des régions !
Personnellement, je me serai bien contenter des 2 premières générations.
Qu'il y'est des pokémons moches et beaux, d'accord, mais c'est aussi au niveau des noms et un peu des jeux en eux-même(encore que Diamant/Perle ont bien remonté la pente niveau nouveauté), et même des régions !
Personnellement, je me serai bien contenter des 2 premières générations.
- Nocta'
- Membre
Vampires ou pas, ils font globalement des jeux de qualité, et c'est tout ce qu'on demande.gracau a écrit :oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
Faut rentrer dans le monde réel ... Ici, les grosses entreprises ont toujours comme objectif de gagner plus.
S'ils ont des bons salaire, c'est parce qu'ils ont réussi à vendre par millions leur produits partout dans le monde ...non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
Essaie de jouer à Phantom Hourglass plus de 50 heures, toi ...il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique
Comment comparer Zelda à Pokemon, franchement ?
Non seulement tu écris mal, mais en plus tu es crédule ... Si le jeu te plait pas, t'achéte pas, c'est pas dur. Tu sais, ton "Nintendofric" se passera bien de tes quarantes euros.tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine
Je ne commenterai même pas la suite, tellement je n'ai pas envie de lire ce ramassis de fautes d'orthographe.
Essaie au moins de faire un commentaire structuré, quoi ...
Et si tu n'aimes pas Pokemon, je suis sur que tu te feras une joie de déserter le forum ...
Faut pas exagérer, non plus.
Sinon, je trouve certains pokes de la 3G très réussis. Je pense à Absol, ou Gardevoir, qui ont une majesté incomparable

Ceux de la 4G m'ont un peu déçu, mais on les adopte vite.

- Poké Goinfrex
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
Pffff, maintenant, ce n'est plus ( où presque ) que des évos et pré-évos ( je parle de la 4G ). Plein de pokémons qui n'ont jamais eu aucune évolutions, ou qui n'en avait qu'une, se retrouvent maintenant presque tous en famailles de trois. Ça m'enerve et, quand je joue à pokémon, j'essaie d'ignorer complétement la 4G ( du moins, les pomons de la 4G qui me déplaisent, ce qui revient presque au même. )

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Nintendo est une entreprise, toutes les entreprises veulent faire des bénéf c'est normal donc le coup du nintenfric bon hé ho ça va bien hein ?
[/nSex]
Sans déc citez-moi UNE entreprise vidéo ludique à but philanthropique et se basant sur des aides bénévoles
Ils sont juste à cours d'idée, ou bien ils ont changé de designer pour les pokémon, vous savez c'est pas facile d'inventer 493 créatures à la fois différentes et originales, je trouve qu'ils ont déjà fait un boulot énorme jusqu'à maintenant (ui ça devient un peu fan service mais on va pas se plaindre ON A LA CWF !!!) alors pis si on aime pas les petits nouveaux il nous reste les excellents opus game boy color, mais vive le replay quoi *.*

Sans déc citez-moi UNE entreprise vidéo ludique à but philanthropique et se basant sur des aides bénévoles

Ils sont juste à cours d'idée, ou bien ils ont changé de designer pour les pokémon, vous savez c'est pas facile d'inventer 493 créatures à la fois différentes et originales, je trouve qu'ils ont déjà fait un boulot énorme jusqu'à maintenant (ui ça devient un peu fan service mais on va pas se plaindre ON A LA CWF !!!) alors pis si on aime pas les petits nouveaux il nous reste les excellents opus game boy color, mais vive le replay quoi *.*
─► Galerie EM
- gracau
- Membre
Noctali64 a écrit :Vampires ou pas, ils font globalement des jeux de qualité, et c'est tout ce qu'on demande.gracau a écrit :oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
Faut rentrer dans le monde réel ... Ici, les grosses entreprises ont toujours comme objectif de gagner plus.
S'ils ont des bons salaire, c'est parce qu'ils ont réussi à vendre par millions leur produits partout dans le monde ...non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
Essaie de jouer à Phantom Hourglass plus de 50 heures, toi ...il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique
Comment comparer Zelda à Pokemon, franchement ?
Non seulement tu écris mal, mais en plus tu es crédule ... Si le jeu te plait pas, t'achéte pas, c'est pas dur. Tu sais, ton "Nintendofric" se passera bien de tes quarantes euros.tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine
Je ne commenterai même pas la suite, tellement je n'ai pas envie de lire ce ramassis de fautes d'orthographe.
Essaie au moins de faire un commentaire structuré, quoi ...
Et si tu n'aimes pas Pokemon, je suis sur que tu te feras une joie de déserter le forum ...
Faut pas exagérer, non plus.
noctali64 tu n'a pas compris mes paroles je n'ai pas dit que j'aime pas pokémon mais que j'aimerai bien que les graphisme sont meilleur et je peut jouer des jours a zelda pour les fautes j'ecris sans regarder le clavier et sa m'enerve de chercher les fautes je cherche les grosse et c'est tout
dans ta tete tu dis (et j'en suis sure) mais quelle blairau celui la et j'en suis un mais pas grave je m'en fous mais pour les ombres c'est des pokemon ou des monstre de monster joker
saifi casse toi y'en a marre du sociale
-
- Membre
- Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
C'est sur qu'au début c'était appliqué, mais maintenant c'est que pour le fric.gracau a écrit :oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
comme je disait dans l'epoque ils avait des jeux pouris pour sa regarder retro gameone (j'adore) alors que nintendo veulent garder le suspense de la qualité pour le pognon ( j'adore sentire l'arent oh j'adore
)
Ouaaah
!
Un type Espace ? XD
Je ne suis pas trop d'accord avec dracau nn plus moi...
Leur salaire de fénéant... XD !
Essaies ne serait-ce de programmer un jeu en temps record toi !
Ils sortes quasiment 1 jeu par 1 an et demi...!
Et il doivent toujours rajouter quelques choses de +...
Je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à faire rentrer tout ça dans un cartouche comme celle là XD ! Au lieu de regarder ce qu'il ne font pas, tu devrait mieux regarder ce qu'ils font.
Nintendo ne font pas que les jeu pokémon devrait-je te rappeller....

Un type Espace ? XD
Je ne suis pas trop d'accord avec dracau nn plus moi...
Leur salaire de fénéant... XD !
Essaies ne serait-ce de programmer un jeu en temps record toi !
Ils sortes quasiment 1 jeu par 1 an et demi...!
Et il doivent toujours rajouter quelques choses de +...
Je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à faire rentrer tout ça dans un cartouche comme celle là XD ! Au lieu de regarder ce qu'il ne font pas, tu devrait mieux regarder ce qu'ils font.
Nintendo ne font pas que les jeu pokémon devrait-je te rappeller....