gracau a écrit :les gars vous flooder la
le forum c'est pas ci les Oober sont des legendairesle sujet c'est le manques d'idée de nintendo
j'ai une idéé pour le starter feu feunix un phénix sa serait cool
le type eau un crapaud ou grenoulle
le type plante un singe bah oui c'est eux qui vivent dans la nature
le truc c'est que phénix on a déjà, grenouille aussi et singe on en a 2...
faudrait développer des nouveaux à partir d'animaux inédits, comme le dauphin tient, c'est un animal connu de tous et aucun poké à ma connaissance n'est inspiré du dauphin, on a bien Kyogre qui est inspiré de l'orque mais ça s'arrête là
personellement c'est la 3G qui a commencé à me décevoir, la première fois que j'ai vu Groudon j'y ai pas cru une seconde ! il est trop "digimonaliser" (ou "digivolutioner" ?

)
pour la 4G c'est un désastre... les starters passent encore mais les insectes ça devient n'importe quoi (drapion et son évol sont des horreurs sans nom), il n'y a plus de type feu (à part le starter, ouah) les évolutions de magmar, rhinoféros, saquedeneu... ne servent à rien ! à par vomir dessus... franchement vous les trouvez réussit ??
quand aux légendaires ça devient limite... après Dieu on va avoir droit à quoi? le boss de Dieu?

ou un légendaire qui sert pas à grand chose mais que personne ne peut avoir (shaymin)...