pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
- Kisara Soma
- Membre
bah moa je parle de Pokémon à ma fac XD
mais ils ont l'habitude, j'ai partout des Pucca, Diddl, Hello Kitty, Cinamoroll et tout alors ça les a pas étonné que j'aime Pokémon, et personne s'est moqué de moa!
moa je vois mon père qui est pété de rire devant Oggy et les Cafards et ma soeur et moa on profite de tous les anims qu'ils y passent ! (genre Yu Gi Oh GX ce matin)
mais ils ont l'habitude, j'ai partout des Pucca, Diddl, Hello Kitty, Cinamoroll et tout alors ça les a pas étonné que j'aime Pokémon, et personne s'est moqué de moa!
heu pas vraimentProflugia a écrit :Enfin, moi je trouve que a part Pokémon, tout ce qui passe sur Gulli, c'est pour les BEBES!!!
moa je vois mon père qui est pété de rire devant Oggy et les Cafards et ma soeur et moa on profite de tous les anims qu'ils y passent ! (genre Yu Gi Oh GX ce matin)
En faite chez l'être humain il y'a plusieurs stades de compréhension 
Primaire : Comportement enfants donc Pokémon c’est normal
Collège : Les adolescents cherchent toujours apparaître plus grand (pressé de devenir adulte
), donc Pokémon pour eux c’est l'inverse du monde adulte.
Lycée : S'pratiquement pareil
Fac : Retour au souvenir de notre enfance, l‘adulte cherche toujours à retrouver une partie de son enfance ce qui est le contraire des ados

Primaire : Comportement enfants donc Pokémon c’est normal

Collège : Les adolescents cherchent toujours apparaître plus grand (pressé de devenir adulte

Lycée : S'pratiquement pareil

Fac : Retour au souvenir de notre enfance, l‘adulte cherche toujours à retrouver une partie de son enfance ce qui est le contraire des ados

- Kisara Soma
- Membre
Pérso en suisse le système scolaire et pas le même qu'en France m'enfin c'est pas le sujet tout ça pour dire que je viens de finir l'école obligatoire/Colège donc (16 ans) j'ai reçu mon certificat (j'entre dans la vie active blabla) bon et tout ça pour dire(encore XD) que nous on parlait de tout et de rien, on parlait bien de pokémon on chantait le générique pendant les cours de dessin ou bien celui dora l'exploratrice ou bien avec des copines(amies) on dansait et chantait le papa pinguin...(no comment c'était super drole XD) donc je pense que la mentalité varie selon le lieu et les personnes, pi bon moi j'ai dis une fois que je play de temps en temps à pokémon tout le monde s'enfoutait, m'enfin j'ai eu la chance de m'imposer dans ma classe et du coup personne ne me disait rien (ouais en gros ça fait petite star de la classe XD) pi j'en connais qui play à pokémon ils sont plus agés que moi y'a pas de honte réelle quoi
Mais de là à me ramener avec un GBA à l'école ou l'autre non meric quoi :x Ensuite pokémon c'est un loisir je collectionne les versions je peux play abusement comme je peux alisser pokémon de coté pendant des mois etc... Pi on sait tous que pokémon c'est plus stratègique que GW (à ceux qui comprendront XD) En ce qui concerne les parents je vis juste avec ma mère et elle et les jeux vidéos ça fait 2 ou 0 en bref elle s'en fout totale à quoi je play...
Pokémon question de mentalité quand on dit "bouaaaa la honte tu play à pokémon grandis niahahah" la meilleure défense c'est d'ignorer mais c'est pas pour autant que vous devez crier votre amour de pokémon partout ou vous allez hein

Pokémon question de mentalité quand on dit "bouaaaa la honte tu play à pokémon grandis niahahah" la meilleure défense c'est d'ignorer mais c'est pas pour autant que vous devez crier votre amour de pokémon partout ou vous allez hein

Code Ami: 0258 8581 5047
- morphéo-kun
- Membre
(on repond au imbecile par le silence, de ce faite ne parle a personne qui n'es pas capable de t'écouter sans juger...:by ma prof de français)
moi dans mon collége c'est assez soft, j'en ai vu plusieur qui jouaient au carte pokemon sans avoir de remarque des autres. aprés tous depend aussi de qui il sagit, dans ma classe de l'année dernier il y avez le caid, celui qui se faisait respecter(souvent par la force, 10 observation en 2 jour la semaine de la rentrée)aimait pokemon alors tous ceux de sa bande soutenait que pokemon c'était génial, mais quand c'était moi qui l'ai dit(vu qu'il faisait un combat de carte, j'ai regardé et j'ai donné un conseil innocnt vu qu'il n'arrivait pas a a faire un rapport de type...) et bien je me suis recolté une bonne claque par un des membres du groupe non pas parsque je prennait le caïd pour un idiot mais parsque vu que je suis un "intello" comme ils dise, si j'aime pokemon, je suis encore plus naze que je ne le parait...
moi dans mon collége c'est assez soft, j'en ai vu plusieur qui jouaient au carte pokemon sans avoir de remarque des autres. aprés tous depend aussi de qui il sagit, dans ma classe de l'année dernier il y avez le caid, celui qui se faisait respecter(souvent par la force, 10 observation en 2 jour la semaine de la rentrée)aimait pokemon alors tous ceux de sa bande soutenait que pokemon c'était génial, mais quand c'était moi qui l'ai dit(vu qu'il faisait un combat de carte, j'ai regardé et j'ai donné un conseil innocnt vu qu'il n'arrivait pas a a faire un rapport de type...) et bien je me suis recolté une bonne claque par un des membres du groupe non pas parsque je prennait le caïd pour un idiot mais parsque vu que je suis un "intello" comme ils dise, si j'aime pokemon, je suis encore plus naze que je ne le parait...
- Zangoose
- Membre
Moi c'est différent , j'avais un ancien ami , qui aimait jouer à Pokémon , mais ce n'est aps le seul , et j'en suis sûr , mais , tout le monde fait style de ne pas connaitre , de dire que c'est nul , -_-' , c'est une sorte de sujet "Tabou" , seule une de mes amie et au courant , moi , ou plutôt 2 , mais c'est tout ^_^'''
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Moi j'ai eu la chance de tomber dans une classe cette année ou on etait pas mal a aimer ou y jouer ( environ 10/23)
Mais on passait pas nos aprem' a cela, on faisait des activités autres quand on etait avec ceux qui aiment pas, et quand on etais entre nous, c'etait direction ds, gba ou gamecube et jouer aux jeux.
Mais on passait pas nos aprem' a cela, on faisait des activités autres quand on etait avec ceux qui aiment pas, et quand on etais entre nous, c'etait direction ds, gba ou gamecube et jouer aux jeux.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

-
- Membre
- Silver_Blue
- Membre
moi c'est juste depuis cet été que je me suis remise à pokemon, depuis euh... (faut que je compte les années depuis la fin de l'école primaire) environ 4 ans, j'avais arrêté de parler pokemon (même si ca m'a pas empêché d'acheter la version saphir à sa sortie et là, tout le monde parlait de pokemon (j'avais 13-14 ans). Mais après cette version, je jouais de temps en temps à cristal jusqu'à vendre tous mes jeux, mais ca m'a vite manqué!
Mais je pense pas parler de pokemon dans mon école, déjà que mon frère se moque assez de moi comme ca! (il a 23 ans) alors j^'ose pas imaginer dans mon école où y'a un peu de tout comme mentalité (surement peu tolèrante pour pokemon)
Mais je pense pas parler de pokemon dans mon école, déjà que mon frère se moque assez de moi comme ca! (il a 23 ans) alors j^'ose pas imaginer dans mon école où y'a un peu de tout comme mentalité (surement peu tolèrante pour pokemon)