18 ans et fière de jouer à Pokémon!
Si Pokémon c'est pour les gamins, eh bien on a tous gardé notre cœur d'enfant!
Mais de mon avis, ce n'est pas un jeu pour les gamins. Certes, le DA est fait pour les plus jeunes, avec le petit mignon Pikachu et la Team Rocket qui passe son temps à se déguiser et être démasquée, mais ça possède de jolies morales et c'est marrant de les revoir. Ça rappelle de beaux souvenirs *__*
Mais quant aux jeux, je trouve cela un peu compliqué, pour des jeunes de 6 ans... Si on commence à parler des Ev et des Iv, c'est encore pire. Les types, doubles types et les faiblesses, ça suffit parfaitement, pour mêler quelqu'un qui ne s'y connais pas trop.
Pikachu qui met Onix KO dans le DA, c'est bien joli... mais dans le jeu, c'est long et difficile.
Ceux qui croient que Pokémon, c'est pour les gamins, eh bien ils ratent quelque chose de trop bien.
Rayquaza-Obscure -> Si tes amis se moquent de toi parce que tu aimes Pokémon eh bien c'est pas ça que j'appelle des amis. Ils devraient respecter tes goûts et au moins savoir de quoi ils parlent.
Aimer Pokémon, c'est pas pire que d'aimer Bugs Bunny et les Loony Toons. Même si Pokémon est probablement plus réfléchit que Bugs Bunny où les personnages ne font que se tabasser