Vos pokémons préférés
Mon premier Pokémon préféré est certainement Lucario !
Il est fort, beau, rare, bref, c'est un as !
Mon second Pokémon préféré est Pachirisu, parce qu'il est tout simplement ADORABLE !
Mon troisième Pokémon préféré est Torterra.
Une vrai force de la nature, j'adore !
Mon quatrième Pokémon préféré est Leuphorie ! J'adore ce gros oeuf rose !
Mon cinquième Pokémon préféré est Musteflott, car il est cool !
Et enfin mon dernier Pokémon préféré c'est Etouraptor ! C'est le meilleur Pokémon oiseau ! Enfin un qui a la classe !
Je les aime tous à égalité, parce que ce sont tout simplement les Pokémons qui composent mon équipe !
Mon second Pokémon préféré est Pachirisu, parce qu'il est tout simplement ADORABLE !
Et enfin mon dernier Pokémon préféré c'est Etouraptor ! C'est le meilleur Pokémon oiseau ! Enfin un qui a la classe !
Je les aime tous à égalité, parce que ce sont tout simplement les Pokémons qui composent mon équipe !
- Laqua-rium
- Membre
Leuphogre va encore trouver quelqu'un à corrompre pour le prochain concours du pomon préféréRomain455 a écrit :Mon premier Pokémon préféré est certainement Lucario !

Sinon, mwa, dans l'ordre, mon top ten.
Code : Tout sélectionner
1/ Lokhlass, sans l'ombre d'une hésitaion
2/ Arcanin
3/ Joliflor
4/ Akwakwak, cf concours du meilleur pseudo
5/ Aquali, mon evolition préférée
6/ Raïkou, mon légendaire préféré
7/ Héricendre, mon starter préféré
8/ Grahyena
9/ Tengalice
10/ Mustebouée, pomon de la 4G préféré
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

-
- Membre
- Deshim / TA
- Membre
Evoli! Ils sont trop mignons!
J'aime aussi Caratroc, Togepi, Leveinard.... vous voyez, les mignons.

J'aime aussi Caratroc, Togepi, Leveinard.... vous voyez, les mignons.
Pardonnez-moi si ma grammaire est mauvaise, s'il vous plaît! Le français n'est pas ma première langue, et il est difficille à écrire parfaitment tous les temps... ou, dans ma case, partie des temps...
;
---
Je cherche pour un femelle évoli shiney qui a des bons IVs / une bonne nature, et un nom français. Si vous l'avez, donnez-moi un MP! Je peux offre des shineys et events américans contre elle.
http://www.pokebip.com/fora/post361352. ... ht=#361352

---
Je cherche pour un femelle évoli shiney qui a des bons IVs / une bonne nature, et un nom français. Si vous l'avez, donnez-moi un MP! Je peux offre des shineys et events américans contre elle.
http://www.pokebip.com/fora/post361352. ... ht=#361352
- Silver_lugia
- Membre
- Serenariane
- Membre
Hu.. alors moi c'est :
FEUNARD (Depuis que j'ai 10ans !! C'est vraiment MON pokemon favoris : Corps de renard, la plupart du temps femelle, sa couleur douce... son CRI !!)
QULBUTOKE (Dans Argent il me faisait peur et je le détestais. J'ai appris à en devenir folle ! Surtout en le voyant aux coté de Jessie. Par contre je n'aime pas sa voix en VF. En VA et VO c'est GÉANT !)
MENTALI (Son pelage lavande : ma couleur préférée. Son corps de chat, le coté psy calme, prévoyant.)
SUICUNE (Je le jouais dans la version argent et vert-feuille. Dans l'anime son cri me donnait des frissons. Je le trouve magnifique et très utile dans une team.)
LEUPHORIE (Parce qu'elle m'a toujours sauvé dans mes combats, parce qu'on à envie de lui faire des câlins !)
CIZAYOX (J'ai toujours eu du mal à l'avoir. Depuis je ne m'en passe plus)
DRACOLOSSE
SCARIHNO
ECTOPLASMA (Nyaaaa mon coté noir *-* Vive les spectres !!)
HYPOROI et MILOBELLUS
Et la toute dernière de la 4eme génération : LOCKPIN !
Petite j'adorais GRODOUDOU pour les même raisons câlineuses de l'EUPHORIE. Par contre niveau jeu impossible (déçu)...
FEUNARD (Depuis que j'ai 10ans !! C'est vraiment MON pokemon favoris : Corps de renard, la plupart du temps femelle, sa couleur douce... son CRI !!)
QULBUTOKE (Dans Argent il me faisait peur et je le détestais. J'ai appris à en devenir folle ! Surtout en le voyant aux coté de Jessie. Par contre je n'aime pas sa voix en VF. En VA et VO c'est GÉANT !)
MENTALI (Son pelage lavande : ma couleur préférée. Son corps de chat, le coté psy calme, prévoyant.)
SUICUNE (Je le jouais dans la version argent et vert-feuille. Dans l'anime son cri me donnait des frissons. Je le trouve magnifique et très utile dans une team.)
LEUPHORIE (Parce qu'elle m'a toujours sauvé dans mes combats, parce qu'on à envie de lui faire des câlins !)
CIZAYOX (J'ai toujours eu du mal à l'avoir. Depuis je ne m'en passe plus)
DRACOLOSSE
SCARIHNO
ECTOPLASMA (Nyaaaa mon coté noir *-* Vive les spectres !!)
HYPOROI et MILOBELLUS
Et la toute dernière de la 4eme génération : LOCKPIN !
Petite j'adorais GRODOUDOU pour les même raisons câlineuses de l'EUPHORIE. Par contre niveau jeu impossible (déçu)...

"Quand on reste immobile, la peur pousse mieux." Daniel Picouly
- Bulbizarre
- Membre