En relisant, je me rend compte que j'avais lancé un jeu et qu'il avait été arrété.
Donc, vu que le forum s'interesse un peu plus a ce sujet, je pense qu'on peut le relancer

Alors, je me dit, qu'elle prix pour le gagnant ( faut dire que j'ai pas grand chose d'interessant :/ )
Donc, je lance un début de jeux.
Pour jouer c'est simple: vous dites " je participes " en gras. Et vous donnez les surnoms.
ETAPE UNE:
* La premiere etape est limité à 8 participants, les participants de la premiere epreuve, ne peuvent pas faire la seconde, sauf le gagnant s'il fait le quitte ou double.
* Il faudrat donné un surnom pour chacun des pokemon pour que la participation soit validé, si un pokemon n'a pas de surnom du participant, ca participation n'est pas valide, et la place saute.
Voici les pokemon a qui vous devez trouvé un surnom [Les surnoms qui me plairont le plus pour chaque pokemon seront conservé, et le gagnant de l'étape peut choisir le quitte ou double !! ]
Quitte ou double ? Il peut choisir de prendre le prix de l'étape OU, de le remettre en jeu, pour reparticiper à la prochaine étape et de gagné un prix supplémentaire...
Soit: Admettons le participant XY, gagne. Le prix est par exemple, un oeuf de ptiravi. S'il veut l'oeuf, il le prend, et quitte, et ne participe pas a la deuxieme etape. S'il joue double, il délaisse l'oeuf, et participe a la seconde épreuve, avec un meilleur prix + le prix de l'étape précédement gagné... Il peut faire quitte ou double a chaque étape s'il gagne bien évidement

VOILA

Premier prix, premiere étape: un oeuf de ptiravi justement

Pokemon a renommé:
1/ Jungko
2/ Feunard
3/ Oniglali
4/ Electrode
5/ Kaimorse
6/ Absol
7/ Insécateur
8/ Octillery
9/ Rattata